premier gagnant loto internet
premier gagnant loto internet

Loto : un internaute remporte 5 millions d’euros, 1er grand gagnant en ligne de 2018 !

Il aura fallu moins d’un mois pour qu’un joueur en ligne du Loto ne parvienne à trouver une combinaison gagnante. En effet, lors du tirage Loto du lundi 22 janvier 2018, un internaute a remporté l’intégralité de la cagnotte Loto qui se composait de 5 millions d’euros, félicitation à ce joueur qui devient le troisième chanceux de cette année.

Ils ont été une vingtaine en 2017 a repartir avec un chèque d’au moins 1 million d’euros (code My Million), marquant ici une année record pour les joueurs en ligne qui sont toujours plus nombreux, jour après jour à cocher leur grille Loto ou Euromillions sur la plateforme numérique de la Française des jeux. Cet engouement pour le jeu en ligne c’est une nouvelle fois soldé par un nouveau millionnaire en début de semaine. En trouvant la combinaison gagnante 1-11-14-16-31 et le N° Chance 2, se joueur a été le seul à faire tomber le jackpot qui affichait 5 millions d’euros après avoir été remis en jeu trois fois de suite.

Tout premier millionnaire en ligne en 2018, la chance continue de tomber sur les internautes

Avec plusieurs dizaines de milliers de prises de jeu en ligne chaque soir de tirage, il va falloir nous habituer à voir de plus en plus de grands gagnants par internet que ce soit au Loto ou à l’Euromillions.

Pour ce tirage du 22 janvier, c’est un jackpot de 5 millions d’euros qui a été remporté, marquant ici le plus gros jackpot gagné en 2018, tout juste devant les gains de 4 millions d’euros dans le Finistère ex-eaquo au gagnant de 4 millions d’euros en Haute-Savoie.

Si, comme ce troisième millionnaire de l’année, vous souhaitez vous aussi devenir le prochain gagnant en ligne, n’hésitez pas à vous inscrire aujourd’hui sur le site FDJ.fr.

D’où vient ce gagnant Loto par Internet ? Nous ne le saurons jamais, anonymat garanti par la FDJ

Si nous connaissons habituellement les points de vente dans lesquels les grilles gagnantes du Loto ou de l’Euromillions My Million ont été jouées, il n’en va pas de même pour les joueurs par internet.
En effet, en jouant en ligne, la Française des jeux assure un anonymat total pour les joueurs, le donnant aucune information géographique sur tel ou tel gagnant, privilégiant ainsi l’adage bien connu  “vivons heureux, vivons caché”.

Rassurez-vous pour les chanceux, l’avantage d’avoir joué en ligne est double. Premièrement, ils éviteront de se faire reconnaître ou harcelé dans leur ville et deuxièmement, ils sont assurés de toucher leur gain puisque le compte joueur FDJ.fr est directement rallié à leur nom, à leur adresse et à leur numéro de téléphone.

Félicitation encore pour ce tout premier gagnant en ligne du Loto, peut-être que vous serez le prochain sur la -déjà- longue liste des gagnants de cette année 2018 ?

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *