

My Million : un joueur Corse devient millionnaire, il remporte 1 million d’euros
Mardi soir, comme chaque soir de tirage Euromillions depuis maintenant 4 ans, un joueur a été tiré au sort en France et a remporté la somme d’un million d’euros. Au total, se sont plus 500 joueurs qui sont devenus millionnaire grâce à cette tombola My Million française lancé en février 2014. Mais ce qui fait date aujourd’hui, c’est qu’un joueur Corse, pour la deuxième fois seulement en 4 ans s’est fait tirer au sort !
La Corse enfin récompensé, 2e millionnaire en 4 ans de tirage My Million
Ce code gagnant du 23 janvier est bien tombé en Corse après qu’un joueur ait coché une grille dans l’un des points de vente de l’île, sans plus de précision cependant à l’heure actuelle.
Ce que l’on sait en revanche, c’est qu’il s’agit là que du deuxième millionnaire My Million corse depuis le lancement du jeu, en février 2014, qui a déjà récompensé plus de 530 joueurs dans toutes les régions françaises.
La première et dernière fois qu’un code My Million avait touché l’île de beauté, c’était lors du tirage Euromillions My Million du 26 septembre 2014, il y a 3 ans et demi.
Toutefois, la chance aux différentes loteries n’échappent pas toujours aux insulaires puisqu’en 2015, deux joueurs de l’île avait remporté un jackpot Loto.
En 2015 : deux millionnaires Loto en Corse du Sud
Si la chance semble fuir les joueurs de Corse pour l’Euromillions My Million, il n’en est rien pour les habitués de la loterie française Loto.
En effet, en 2015, deux joueurs de Corse du Sud ont eu la chance de rafler des jackpots allant de 4 millions d’euros à 7 millions d’euros.
Rien n’indique que l’année 2018 sera plus chanceuse, mais elle démarre plutôt sur les chapeaux de roues pour les joueurs insulaires.
Le gagnant My Million a 60 jours pour se faire connaître et récupérer son gain d’un million d’euros.
Un commentaire
Le millionnaire a validé son gain ou pas ? Car je suis toujours pas rentré en France je rentre le 6 et j ai bien peur que ça soit moi merci