gagnant corse mymillion 2018
gagnant corse mymillion 2018

My Million : un joueur Corse devient millionnaire, il remporte 1 million d’euros

Mardi soir, comme chaque soir de tirage Euromillions depuis maintenant 4 ans, un joueur a été tiré au sort en France et a remporté la somme d’un million d’euros. Au total, se sont plus 500 joueurs qui sont devenus millionnaire grâce à cette tombola My Million française lancé en février 2014. Mais ce qui fait date aujourd’hui, c’est qu’un joueur Corse, pour la deuxième fois seulement en 4 ans s’est fait tirer au sort !

Lors du tirage du mardi 23 janvier qui mettait en jeu un jackpot de 81 millions d’euros, aucun joueur européen n’est parvenu à trouver la combinaison gagnante, laissant filer le jackpot à 90 millions d’euros ce vendredi 26 janvier 2018. Toutefois, si aucun joueur Euromillions n’est devenu millionnaire, ce n’est pas le cas de l’ensemble des joueurs puisqu’un nouveau code gagnant My Million a été tiré au sort pour faire son 7e millionnaire depuis le 1er janvier 2018. Ce nouveau grand millionnaire a coché sa grille sur l’île de beauté, un fait rarissime qui se doit d’être souligné !

La Corse enfin récompensé, 2e millionnaire en 4 ans de tirage My Million

Ce code gagnant du 23 janvier est bien tombé en Corse après qu’un joueur ait coché une grille dans l’un des points de vente de l’île, sans plus de précision cependant à l’heure actuelle.

Ce que l’on sait en revanche, c’est qu’il s’agit là que du deuxième millionnaire My Million  corse depuis le lancement du jeu, en février 2014, qui a déjà récompensé plus de 530 joueurs dans toutes les régions françaises.

La première et dernière fois qu’un code My Million avait touché l’île de beauté, c’était lors du tirage Euromillions My Million du 26 septembre 2014, il y a 3 ans et demi.

Toutefois, la chance aux différentes loteries n’échappent pas toujours aux insulaires puisqu’en 2015, deux joueurs de l’île avait remporté un jackpot Loto.

En 2015 : deux millionnaires Loto en Corse du Sud

Si la chance semble fuir les joueurs de Corse pour l’Euromillions My Million, il n’en est rien pour les habitués de la loterie française Loto.
En effet, en 2015, deux joueurs de Corse du Sud ont eu la chance de rafler des jackpots allant de 4 millions d’euros à 7 millions d’euros.

Rien n’indique que l’année 2018 sera plus chanceuse, mais elle démarre plutôt sur les chapeaux de roues pour les joueurs insulaires.

Le gagnant My Million a 60 jours pour se faire connaître et récupérer son gain d’un million d’euros.

My Million : les gagnants en 2018

Un commentaire

  • Tognarini herve dit :

    Le millionnaire a validé son gain ou pas ? Car je suis toujours pas rentré en France je rentre le 6 et j ai bien peur que ça soit moi merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *