gagnant 5 millions euros bouche du rhone
Gagnant Loto de 5 millions d'euros

Loto : un joueur des Bouches-du-Rhône remporte 5 millions d’euros

Décidément, le Loto français a le vent en poupe et la chance arrive pour de nombreux joueurs cette année. En effet, ce mercredi 31, lors du dernier tirage de janvier, un joueur a mis la main sur le jackpot de 5 millions d’euros, il s’agit d’un joueur du département Bouches-du-Rhône.

Incroyable mais vrai, pour la quatrième fois cette année le jackpot du Loto a une nouvelle fois trouvé preneur. Après seulement trois tirages sans grand gagnant, c’est un joueur sudiste des Bouches-du-Rhône qui a su trouver la combinaison gagnante dans son intégralité, le seul joueur à avoir réussi cette prouesse lors du dernier tirage du Loto. Pour toucher le gros lot, il fallait cocher les N° suivants : 4-16-26-29-49 et le N° Chance 1. 

Avec ce gagnant, ce sont plus de 600’000 grilles qui ont été gagnantes à travers tout le pays dont 4 joueurs qui sont repartis avec un chèque unitaire de 100’000€. Revenons quelques lignes sur ce tout nouveau millionnaire.

La combinaison gagnante Loto du tirage du mercredi 31 janvier 2018

Les 5 bons numéros et le N° Chance qu’il fallait jouer pour remporter le jackpot de 5 millions d’euros du tirage du mercredi 31 janvier 2018. Source : MyTF1.fr

Quatrième millionnaire Loto de 2018, premier gagnant dans les Bouches-du-Rhône

La chance semble plutôt bien voyager cette année, arrosant de ces millions d’euros la plupart des régions françaises. Ainsi, après la Bretagne avec le gagnant Loto de 4 millions d’euros dans le Finistère, après la Haute-Savoie et son millionnaire de 4 millions d’euros et après avoir récompensé un joueur en ligne pour 5 millions d’euros, voici maintenant la région Provence-Alpes-côte d’Azur récompensé avec ce tout premier millionnaire de l’année.

Pour l’heure, aucune information précise concernant la localisation de la grille gagnante n’a été dévoilée, le grand gagnant a 60 jours à partir de la date du tirage pour se faire connaître auprès des services de la FDJ.

Si comme ce joueur, vous souhaitez devenir le prochain millionnaire Loto, n’hésitez pas à jouer votre grille Loto en ligne sur FDJ.fr.

Jouer au solitaire

2 commentaires

  • plaja dit:

    pour une fois donner cette somme si le gagnant se montre pas au retraité qui font les poubelles pour manger se serait un tres beau geste de la prt de fdg meci pour eux un peut d humain pour une fois

    Répondre
  • abert dit:

    la prochaine ce sera moi merci salu

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *