gagnant mymillion corbeil essonnes
gagnant mymillion corbeil essonnes

My Million :un grand gagnant dans le département de l’Essonne remporte la somme de 1 million d’euros.

L’année a plutôt bien commencé pour un joueur francilien de Corbeil-Essonnes, en effet, ce joueur a mis la main sur le code gagnant du tirage My Million de ce 19 janvier 2018. Au final, ce gagnant a récupéré la somme de 1 million d’euros grâce au code My Million suivant : KK 128 0078.

L’histoire commence au soir du vendredi 19 janvier 2018, l’hiver est rude et les précipitations sont nombreuses en région parisienne. Mais pour un habitant de Corbeil-Essonnes, c’est bien la chance qui a été au rendez-vous et qui a su dissiper les nuages gris autour de la capitale. Vers 20h40, le tirage My Million a rendu son verdict et c’est un code gagnant dans le département de l’Essonne qui a trouvé preneur, faisant ici son 6e millionnaire dans l’hexagone en 2018.

Gagnant My Million en 2018 : un gagnant à Corbeil-Essonnes

Les 11 gagnants My Million à date, dont fait parti le grand gagnant de Corbeil-Essonnes.

Déjà 3 gagnants en région parisienne depuis le 1er janvier, premier chanceux dans l’Essonne

Habituellement, l’Ile-de-France se voit remporter un maximum de code My Million en comparaison des autres régions françaises. Pourquoi ? Tout simplement car la région parisienne concentre en moyenne 20% des prises de jeu et obtient statistiquement 1/5e des gagnants.

L’année 2018 n’échappe pas à cette règle et ce sont pas moins de 3 gagnants qui sont devenus millionnaires depuis le 1er janvier 2018, parmi eux ce joueur de Corbeil-Essonnnes.

Café des sports de Corbeil-Essonnes

Le café des sports de Corbeil-Essonnes, là où la grille gagnante a été validée le 19 janvier dernier.

Un déjeuner, un ami et un million d’euros pour ce joueur de Corbeil

Comme souvent lors des annonces de gagnants, c’est presque pas “hasard” que le joueur s’est retrouvé avec une grille My Million entre les mains. Après un déjeuner avec un ami, ce dernier a vivement conseillé à notre gagnant de cocher quelques grilles Euromillions My Million pour le tirage du soir. Ce joueur occasionnel consulte alors le résultat My Million sur son smartphone après le tirage et croit reconnaître son code.

Il appelle directement sa femme pour lui demander de vérifier, elle lui confirme bien qu’ils viennent de devenir millionnaire !

Concernant les projets de ce chanceux, la FDJ indique qu’il compte faire un joli cadeau à sa femme pour son anniversaire et s’engage à emmener sa famille au soleil et gâter ses proches amis.

En 2018, se sont déjà 11 joueurs qui ont été récompensé à la tombola My Million, remportant à chaque fois des gains de 1 million d’euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *