gagnant mymillion tremblay en france
gagnant mymillion tremblay en france

My Million : un joueur de Tremblay-en-France (93) devient millionnaire !

En ce début d’année 2018, la chance semble avoir posée ces valises au niveau de l’Ile-de-France et de la région Occitanie, qui concentre à elles seules 7 des 11 millionnaires My Million de cette année. Lors du tirage Euromillions My Million du 16 janvier dernier, un joueur de Tremblay-en-France, en Seine-Saint-Denis, est donc devenu millionnaire !

Alors que trois jours plus tard, c’est à Corbeil-Essonnes qu’un joueur est devenu millionnaire à My Million, la semaine de la mi-janvier a été fortement chanceuse pour les joueurs Euromillions de la région parisienne. Ainsi, ce mardi soir, alors que la pluie avait envahi le pays depuis quelques jours déjà, un habitant de Tremblay pouvait être heureux, il venait de remporter 1.000.000€ en se faisant tirer au sort son code My Million : PJ 299 1787.

My Million : gagnant à Tremblay-en-France

La cartographie des millionnaires My Million en 2018, dont fait par le gagnant de Tremblay-en-France.

Le gagnant est un joueur régulier, la fidélité l’a fait devenir millionnaire !

Chaque histoire de gagnant est unique, celle qui concerne ce millionnaire de Tremblay-en-France n’échappe donc pas à la règle. Ce joueur régulier a assuré auprès de la Française des jeux « je n’en reviens pas ».

Après avoir coché sa grille à la Brasserie du Vieux Pays, 24 route de Roissy à Tremblay, ce joueur a parlé de cette bonne nouvelle à ses proches qui lui ont assuré une chose « tu commences bien cette année ! », et c’est peu de le dire.

Le gagnant, qui se donne la réflexion pour investir son million d’euros souhaite toutefois acheter une maison et réaliser un grand voyage. Il a indiqué aux équipes FDJ que maintenant, son avenir était plus serein. Toute l’équipe de Tirage-Gagnant.com lui souhaite de profiter de sa nouvelle vie, sans excès, mais avec beaucoup de bonheur en perspective.

Brasserie du Vieux Pays à Tremblay-en-France

La façade de la Brasserie du Vieux Pays où la grille gagnante My Million du 16 janvier a été coché. Image : Google Street View

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *