gagnant loto internet 12 millions euros
gagnant loto internet 12 millions euros

Loto Saint Valentin 2018 : un internaute remporte la somme de 12 millions d’euros, record en 2018

Après plusieurs tirages sans gagnant, dont deux remises en jeu depuis le jackpot spécial Saint-Valentin du Loto, un joueur a finalement pris le meilleur sur le hasard et a su trouver la combinaison gagnante lors du tirage Loto du lundi 19 février 2018. Cet internaute remporte la totalité des 12 millions d’euros du jackpot, il devient le plus gros gagnant de cette année !

Si le hasard domine les jeux de tirage comme le Loto, ce n’est pas par hasard que le gagnant du 19 février avait coché sa grille sur internet et avait, de fait, tenté sa chance en quelques minutes depuis chez lui pour voir sa vie entière être chamboulée du jour au lendemain.
Après deux remises en jeu du jackpot spécial de la Saint-Valentin les mercredi 14 février et samedi 17 février sans trouver preneur, il avait donc fallu attendre une nouvelle semaine pour qu’une grille fasse mouche et trouve la combinaison gagnante.

Pour remporter le gros lot, il fallait cocher les N°8-9-28-29-32 et le N° Chance 2.

Combinaison gagnante Loto du lundi 19 février 2018

La combinaison gagnante Loto du lundi 19 février 2018 présenté par Jean-Pierre Foucault sur TF1.

Déjà le 2e millionnaire en ligne au Loto en 2018, et pas des moindres

Avec pas moins de 12 millions d’euros sur son compte en banque, le nouveau gagnant du Loto en ligne pourra se vanter d’être le 5e plus gros gagnant du site FDJ.fr de l’histoire. Ex-eaquo avec le millionnaire du 1er mars 2010, ce joueur repartira forcément avec son gain, puisque sa prise de jeu a été réalisé intégralement sur internet, via son compte joueur certifié !

Plus tôt déjà en 2018, la chance avait sourit aux joueurs en ligne, avec notamment le gain de 5 millions d’euros d’un internaute le 22 janvier dernier. Et vous, serez-vous le prochain grand gagnant sur la liste ?

Comment jouer au Loto en ligne et devenir le 3e millionnaire de l’année ?

Comme vous pouvez le voir, nous n’avons strictement aucune information concernant ce grand gagnant Loto. Que ce soit d’ordre géographique ou bien qu’il s’agisse d’un jeune ou d’un retraité, aucune information ne filtre de la part de la Française des jeux lorsque le jackpot a été remporté par un joueur en ligne.

Vous aussi, si vous souhaitez conserver votre anonymat en cas de gros gain ou si vous souhaitez simplement jouer depuis chez vous, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site FDJ.fr par ici.

Ce nouveau gagnant Loto marque un tournant puisqu’il devient le 6e joueur a remporté un jackpot cette année, mais il est également le plus des gagnants.

Gagnant Loto : 12 millions d’euros, un gain référence pour 2018

Depuis le début de l’année 2018, les jackpots remportés n’avaient jamais dépassé la barre des 5 millions d’euros. Remportant de 2 à 5 millions d’euros, nous pouvons dire que le passage à ce gain de 12 millions d’euros marque une hausse très importante que nous espérons revoir à de multiples reprises cette année.

Depuis le 1er janvier 2018, se sont 6 gagnants qui sont devenus millionnaires, retrouvez-les ci-dessous sur l’infographie des gagnants Loto de 2018.

Un internaute remporte 12 millions d’euros lors du tirage Loto du lundi 19 février 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *