gagnant loto vienne 3 millions euros
gagnant loto vienne 3 millions euros

Loto : un gagnant dans la Vienne remporté 3 millions d’euros, 7e millionnaire de l’année

Et un nouveau millionnaire de plus en France parmi les joueurs du Loto. Lors du tirage du samedi 24 février 2018, la combinaison gagnante a été trouvée par un joueur dans le département de la Vienne. C’est la 7e fois en 2018 qu’un jackpot Loto est remporté, le gagnant remporte 3 millions d’euros.

Les joueurs du Loto sont en fête depuis le début de l’année 2018. Avec déjà 7 grands gagnants en deux mois de tirage, ce sont les banquiers qui doivent être content d’amasser de nouveaux riches et ces joueurs de pouvoir compter sur des jackpots de plusieurs millions d’euros pour lancer leur nouvelle vie.

Lors du tirage de samedi dernier, il fallait jouer les numéros 6-9-12-31-43 et le n° Chance 3 pour remporter le chèque de 3 millions d’euros. Avec un million de grilles gagnantes à travers l’ensemble du territoire, plusieurs joueurs auraient pu remporter la mise puisque 5 personnes ont remporté 100’000€ après avoir trouvé les 5 bons numéros, mais cette fois-ci sans le numéro chance.

Ce tirage, bien que promettant un jackpot plutôt léger a donc eu ses adeptes, et son grand gagnant !

La Vienne fête son gagnant à 3 millions d’euros, 1er de l’année

Si nous ne savons pas encore la localisation exacte de la grille gagnante, nous connaissons en revanche déjà le département, et c’est dans la Vienne que le jackpot Loto de samedi soir a été remporté. C’est la première fois cette année que ce département est mis à l’honneur et reçoit la visite de la chance.

En novembre 2016, un couple originaire de la Vienne avait remporté une très grosse cagnotte de 16 millions d’euros (cf. Communiqué FDJ) après avoir joué en ligne sur le site FDJ.fr (cf. jouer au Loto en ligne), devenant les plus gros gagnants du département.

Pour compléter le top 5 des plus gros gagnants de la Vienne, ce sont 4 gagnants ex-eaquo à 3 millions d’euros qui se talonne, dont ce dernier grand gagnant du 24 février 2018. Retrouvez ci-dessous le top 5 des gagnants en infographie :

Top 5 des gagnants Loto dans le département de la Vienne

L’infographie du top 5 des gagnants Loto dans le département de la Vienne, dont ce gagnant du 24 février 2018 remporte 3 millions d’euros.

Félicitation à ce grand gagnant et nous vous indiquerons la ville où la grille a été cochée dès que nous en saurons tenu informé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *