Samedi 22 Décembre 2018 305 Millions $

jour heure min sec

Jouer en ligne

Pour créer votre compte TheLotter en quelques clics, suivez simplement les étapes ci-dessous et profitez des nombreux avantages de la loterie en ligne !

  • Je remplis le formulaire d’inscription
  • Je crédite mon compte par CB
  • J’effectue ma première prise de jeu !
Je m'inscris sur TheLotter

TheLotter, c’est la possibilité de jouer aux plus grandes loteries du monde, des alertes en cas de gains et des millions d’euros redistribués chaque année !

N’attendez-plus, et profitez des nombreux avantages que propose TheLotter en quelques minutes !

Loterie américaine : un joueur remporte 456,7 millions de dollars au Powerball en Pennsylvanie !

Ça y est, enfin, dirons certains, le jackpot de la loterie américaine Powerball qui courait depuis 2 mois a été remporté lors du tirage du samedi 17 mars 2018. Au total, plus de 456 millions de dollars ont été remporté par un seul et même joueur dans l’Etat de Pennsylvanie, il s’agit là du 11e plus gros gain de l’histoire de la loterie mondiale, félicitation à ce nouveau gagnant.

Nous vous en parlions la semaine dernière, le jackpot énorme du Powerball a fini par trouvé preneur ce weekend lors du tirage de la Saint-Patrick. C’est en Pennsylvanie, dans la ville de Manheim, qu’un joueur chanceux a su trouver remplir la grille gagnante composée des numéros suivants : 22 57 59 60 66 et de la PowerBall 7, rapporte le LancasterOnline Journal. Ce joueur avait une chance sur 292 millions de combinaisons différentes de trouver la bonne, et sa bonne étoile n’est pas venue seule puisqu’il remporte la totalité du gain pour 456 millions de dollars, sans partage.

Résultat Powerball du tirage du samedi 17 mars 2018

Résultat du tirage Powerball qui a eu lieu le samedi 17 mars 2018.

Loterie : 11e gain plus important au monde et record en Pennsylvanie

Dans la station-service Speedway, on y croit toujours pas. Quelques jours après le tirage, l’opérateur Pennsylvania Lottery a annoncé au gérant que la grille gagnante provenait de l’un de ces clients. En plus de lui assurer une belle publicité dans les journaux locaux et nationaux, c’est également un chèque de 100’000$ qui récompensera ce débitant de jeu.

Pour l’heure, aucun joueur ne s’est encore présenté pour réclamer ce gain, mais que l’on se rassure, le gagnant a jusqu’à un an pour se faire connaître auprès de l’organisateur de la loterie Powerball.

Avec ce gain de 456,7 millions de dollars, ce joueur entre à la 11e place des plus gros gagnants de loteries dans le monde. Au niveau de l’Etat de Pennsylvanie, il s’agit ici du plus gros gagnant, surpassant très largement des salariés d’une entreprise qui avait remporté 107 millions de dollars toujours au Powerball à Philadelphie en 2012, indique le site Loterie-Facile.com.

Après ce gain, le jackpot de la loterie Powerball redémarrera à son niveau initial de 40 millions de dollars pour ce tirage du mercredi 21 mars 2018.

Jackpot Powerball de 456 millions de dollars

Montant du jackpot final pour le tirage du Powerball du samedi 17 mars 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *