megamillions 502 millions dollars jackpot
megamillions 502 millions dollars jackpot

Mega Millions : un incroyable jackpot de 502 millions de dollars en jeu ce vendredi 30 mars 2018 !

Alors que la loterie américaine Powerball est tombée il y a près de deux semaines maintenant, le montant du jackpot Mega Millions quant à lui n’en fini plus d’atteindre des sommets. Pour le prochain tirage du vendredi 30 mars 2018, il mettra en jeu plus de 502 millions de dollars, un record pour cette année 2018 !

Imaginez-vous remporter un demi milliard de dollars lors du tirage du Mega Millions qui se tiendra demain soir dans la nuit du vendredi au samedi (heure française). Après près de trois mois de tirages consécutifs sans le moindre grand gagnant de rang N°1, le montant de la cagnotte touchera un plus haut pour l’année en cours et affichera le 4e plus gros jackpot jamais mis en jeu à la loterie Mega Millions ce weekend, souhaitez-vous y participer ?
Mega Millions : jackpot de 502 millions de dollars

Mega Millions : cagnotte record de 502 millions de dollars, 4e jackpot de l’histoire du jeu

Après avoir changé son règlement en octobre 2017, la loterie Mega Millions a durcit les chances de remporter le jackpot, passant les probabilités à plus de 302 millions de combinaisons différentes, soit encore plus que sa soeurette, la loterie Powerball.

Avec ce changement des règles du jeu, l’opérateur américain souhaitait voir les jackpots grossir de plus en plus longtemps, tout en assurant la somme d’un million de dollars pour les joueurs qui trouvent tous les bons numéros, mais sans le N° complémentaire.

Il faut croire que ce changement a été bénéfique pour les comptes de l’opérateur de jeu puisqu’avec déjà 451 millions de dollars remporté au mois de janvier et cette nouvelle cagnotte record pour 502 millions de dollars ce vendredi 30 mars 2018, le Mega Millions n’a jamais aussi bien porté son nom depuis de nombreuses années.

Et vous, en France, saviez-vous que vous pouvez aussi jouer votre grille ?

Jouer au tirage Mega Millions de ce vendredi 30 mars en ligne depuis la France

Avec Internet, les frontières tombent les unes après les autres et il est désormais possible pour un habitant de France, de Belgique ou de n’importe quel autre pays de remplir une grille de loterie à l’autre bout du monde.

Avec notre partenaire The Lotter, vous allez pouvoir cocher votre grille en quelques secondes en ligne et tenter votre chance pour ce tirage Mega Millions de 502 millions de dollars.

Pour se faire, voici trois étapes pour jouer au Mega Millions ce 30 mars :

  1. Rendez-vous sur le site The Lotter et inscrivez-vous ici
  2. Remplissez au minimum 3 grilles Mega Millions pour le prochain tirage jusqu’à demain 00h.
  3. Retrouvez votre ticket scanné dans votre compte en quelques heures et attendez le résultat qui sera disponible dans la nuit sur le site officiel de Mega Millions ici.

Mega Millions : jackpot de 502 millions de dollars

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *