gagnant loto savoie 18 juin 2018
gagnant loto savoie 18 juin 2018

Loto : un millionnaire en Savoie s’offre 2 millions d’euros, une première en 2 ans !

Depuis le début de l’année 2018, les millionnaires Loto s’enchaînent et les heureux sont légions ! Après avoir fait un gagnant dans le Haut-Rhin la semaine dernière, le jackpot Loto du lundi 18 juin 2018 a été remporté en Savoie, c’est une première en 2 ans ! Récit de cette soirée pas comme les autres pour ce joueur encore inconnu !

Fraîchement remis en jeu pour le tirage du lundi 18 juin, la cagnotte de 2 millions d’euros ne s’attendait certainement pas à retomber de sitôt. Pourtant, en Savoie, un joueur a eu le flaire de cocher sur sa grille l’ensemble des numéros gagnants. Pour remporter le gros lot à ce tirage, il fallait avoir coché les numéros suivants : 2-7-13-34-44 et le N° Chance 8. Si ce tirage a permis à près de 500’000 joueurs de remporter au moins leur mise, c’est bien ce chanceux savoyard qui a raflé la plus grosse part du gâteau, une première en 2 ans !

Combinaison gagnante du Loto pour ce tirage du lundi 18 juin 2018

La combinaison gagnante complète du Loto de ce lundi 18 juin 2018

La Savoie s’offre son premier millionnaire Loto depuis 2016

Peu adepte de la chance aux loteries, le département de la Savoie met aujourd’hui un terme à une attente longue de 27 mois sans nouveau grand gagnant Loto dans sa région. Le dernier gagnant notable était un joueur de La Rochette qui avait raflé 9 millions d’euros en mars 2016, un gain hissant ce chanceux à la 2e place du classement des plus gros gagnants de Savoie. Pour découvrir le plus gros lot remporté par un jouer savoyard, il faut remonter à 2011 où un joueur d’Aix-Les-Bains avait remporté 12 millions d’euros au Loto.

En remportant ce jackpot Loto du 18 juin pour 2 millions d’euros, ce nouveau gagnant de Savoie fait repartir les compteurs à “0” en terme de chance dans le département, mais devient également le 5e plus gros gagnant du département.

Pour l’heure, nous n’avons pas davantage d’informations, nous en saurons plus dans les jours à venir.

Top 5 des gagnants Loto de Savoie

Top 5 des gagnants de la loterie nationale Loto dans le département de Savoie (73). Le gagnant du 18 juin devient le 5e plus gros gagnant.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *