pronostic france croatie

Pronostic France – Croatie : Finale Coupe du Monde 2018

Dimanche 15 juillet 2018

France

Croatie

VS

Gagnant

Perdant

Cote pour ce match :

x1.97

Gain possible :

100€ x 1.97 = 197€

Gain réel après résultat :

en attente

Jouer en ligne :

Parier

Parions Sport en Ligne

Après un mois de compétition acharnée, l’affiche de la Finale de la Coupe du Monde est enfin connue. L’Equipe de France de football affrontera dimanche soir l’équipe de Croatie pour une finale inédite dans l’histoire de la Coupe du Monde mais c’est un match « revanche » pour les croates qui avait perdu 2 buts à 1 en 1998. Qui de la France ou de la Croatie deviendra championne du monde en 2018 ?

Le temps est venu de connaître le vainqueur de la Coupe du Monde de football 2018. Qui de la France ou de la Croatie soulèvera le trophée à la fin du match dimanche soir à Moscou ? Difficile de le dire dès aujourd’hui, mais la France part toutefois avec un net avantage au niveau de la fraîcheur et du jeu développé lors des phases à élimination directe !

Pronostic pour la France : sérénité, précision, rigueur sont les maîtres mot de l’Equipe de France

Les Bleus font un quasi sans faute depuis le début de la compétition. Avec 5 victoires et 1 match nul, l’équipe de Didier Deschamps est de plus en plus impressionnante au fur et à mesure que la compétition avance.

Si les matchs de poule n’ont pas révélés une très grosse maîtrise du jeu pour la France, les matchs à élimination directe ont montré un tout autre visage des Bleus, maîtrisant tour à tour l’Argentine, l’Uruguay et la Belgique sans aller jusqu’au prolongations.

Dimanche soir contre la Croatie en finale, l’attaque composée de Mbappé, Giroud et Griezmann devront à nouveau mettre la défense croate à rude épreuve, une chose qui pourrait aisément être faite si l’Equipe de France joue avec la même rigueur que ces précédentes rencontres.

Pronostic pour la Croatie : fatiguée mais combattante, vers un premier titre historique croate ?

La Croatie connait un mondial strictement opposé à l’Equipe de France. Après avoir dominé aisément les autre nations en phase de poule, les joueurs croates ont eu beaucoup plus de mal à concrétiser leur jeu lors des 1/8e et 1/4 de finale qui se sont soldés par deux séances de tirs au buts victorieuses. Lors des 1/2 finale, il aura encore fallu 30 minutes de jeu supplémentaire pendant une troisième prolongation consécutive pour que les coéquipiers de Subasic parviennent à s’offrir leur ticket pour la finale de la Coupe du Monde.

Si l’état de fraîcheur de la Croatie semble nettement inférieur à celui de la France, ce sera sans compte sur le mental de cette équipe croate et sa capacité à se transcender pour cette événement.

Pronostic France – Croatie : victoire des Bleus pour un deuxième titre mondial

Sans retenue, nous voyons l’Equipe de France remporter sa deuxième Coupe du Monde, 20 ans après le sacre des Bleu de 1998. Loin de n’être que chauvin, c’est bien entendu sportivement que les joueurs français partent grand favoris, ayant prouvé sur le terrain leur complicité, leur solidité et leur créativité pour venir à bout des meilleures équipes du globe.

Notre pronostic va donc vers la victoire de la France, sans prolongation pour une cote de 1,97/1.

Et vous, pensez-vous que les français seront les prochains champion du monde de football ?

Parions Sport en Ligne

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *