Samedi 22 Décembre 2018 305 Millions $

jour heure min sec

Jouer en ligne

Pour créer votre compte TheLotter en quelques clics, suivez simplement les étapes ci-dessous et profitez des nombreux avantages de la loterie en ligne !

  • Je remplis le formulaire d’inscription
  • Je crédite mon compte par CB
  • J’effectue ma première prise de jeu !
Je m'inscris sur TheLotter

TheLotter, c’est la possibilité de jouer aux plus grandes loteries du monde, des alertes en cas de gains et des millions d’euros redistribués chaque année !

N’attendez-plus, et profitez des nombreux avantages que propose TheLotter en quelques minutes !

Loterie MegaMillions : le jackpot grossit à 422 millions de dollars, 6e plus gros jackpot de l’histoire de cette loterie américaine

Jouer à MegaMillions pour ce vendredi 20 juillet 2018

Mais qui arrêtera la montée fulgurante et inébranlable de la loterie MegaMillions aux Etats-Unis ? Après plusieurs dizaines de tirages sans grand gagnant depuis le 4 mai 2018, le jackpot initialement mis en jeu à 40 millions de dollars affichera pour ce tirage du vendredi 20 juillet la somme de 422 millions de dollars, 6e plus grosse mise en jeu.

Les semaines passent et le montant du jackpot MegaMillions ne cesse d’atteindre des sommets. Pour la troisième fois cette année, le montant actuel de la loterie multiétats américaine dépassera la barre des 400 millions de dollars.

Ce vendredi, vous aussi, depuis la France, jouez vos grilles MegaMillions et mettez fin à cette folie en devenant le français le plus chanceux au monde. En parallèle, le tirage Euromillions de ce 20 juillet mettra en jeu 27 millions d’euros.

Jouer votre grille MegaMillions pour ce tirage du 20 juillet 2018

Avec Internet, les frontières n’ont jamais été aussi rapprochées ! Que ce soit pour connaître un événement qui a lieu à l’autre bout de la planète ou bien pour participer à une loterie de l’autre côté de l’Atlantique, des solutions existent pour cocher vous aussi votre grille.

  1. Inscrivez-vous en quelques minutes chez notre partenaire The Lotter et accéder à plus de 50 loteries différentes dans le monde, dont la loterie MegaMillions aux Etats-Unis.
  2. Remplissez au minimum 3 grilles pour le prochain tirage de 422 millions de dollars et validez-les en payant en ligne vos grilles.
  3. Attendez de trouver la validation de votre commande par une copie scannée de votre ticket de jeu et croisez les doigts pour que le résultat qui sera connu dans la nuit de vendredi à samedi (vers 5h du matin, heure française) fasse correspondre les bons numéros gagnants avec ceux que vous avez joués.

Jouer à MegaMillions pour ce vendredi 20 juillet 2018

Déjà 2 énormes gagnants MegaMillions en 2018 de plus de 400 millions de dollars

La loterie MegaMillions en n’est pas à son coup d’essai avec ce jackpot de 422 millions de dollars mis en jeu ce vendredi 20 juillet.

Auparavant en 2018, deux autres tirages événements ont également permis à des joueurs de rafler des sommes extrêmement importantes.

  • Le 5 janvier 2018, un joueur Floride a remporté 451 millions de dollars, il est à ce jour le 5e plus gros gagnant MegaMillions de l’histoire.
  • Le 30 mars 2018, une grille cochée dans l’Etat du New Jersey faisait un heureux gagnant de 533 millions de dollars, le 4e plus gros gain.
  • Ce vendredi 20 juillet 2018, un joueur va-t-il remporter la coquette somme de 422 millions d’euros pour se hisser au 6e rang des plus grands chanceux ?

Peut-être que oui ou peut-être que non. Quoi qu’il en soit, vous, français, vous savez désormais comment tenter votre chance en ligne et jouer votre grille MegaMillions pour ce tirage incroyable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *