Samedi 22 Décembre 2018 305 Millions $

jour heure min sec

Jouer en ligne

Pour créer votre compte TheLotter en quelques clics, suivez simplement les étapes ci-dessous et profitez des nombreux avantages de la loterie en ligne !

  • Je remplis le formulaire d’inscription
  • Je crédite mon compte par CB
  • J’effectue ma première prise de jeu !
Je m'inscris sur TheLotter

TheLotter, c’est la possibilité de jouer aux plus grandes loteries du monde, des alertes en cas de gains et des millions d’euros redistribués chaque année !

N’attendez-plus, et profitez des nombreux avantages que propose TheLotter en quelques minutes !

ALERTE JACKPOT : loterie USA MegaMillions : 512 millions de dollars ce mardi 24 juillet 2018

Incroyable ! Le jackpot de la loterie MegaMillions n’en finit plus d’atteindre des sommets, avoisinant la barre du demi-milliard de dollars pour le prochain tirage du mardi 24 juillet 2018. Il s’agira du 5e plus gros jackpot jamais mis en jeu en 16 ans de tirage MegaMillions.

Mise à jour du 23/07/2018 à 21h : le jackpot augmente et dépasse les 500 millions de dollars

Avec une participation record, le jackpot MegaMillions initialement prévu à 493 millions de dollars a été revu à la hausse et affichera la coquette somme de 512 millions de dollars pour ce tirage du mardi 24 juillet 2018. Ne ratez plus l’occasion de rafler le gros lot !

Lors du tirage du vendredi 20 juillet qui mettait en jeu 422 millions de dollars (réévalué à 433 millions de dollars), aucun joueur ayant coché sa grille en ligne ou aux États-Unis n’a été en mesure de faire tomber le jackpot et trouver l’intégralité de la combinaison gagnante (1 14 30 44 62 et la MegaBall 1).

jouer à Megamillions de ce mardi 24 juillet 2018QWXC

Tirage Mega Millions du 20 juillet : 2 millionnaires ont raflé 1.000.000$

Même si aucun joueur n’est parvenu à trouver la combinaison gagnante, le dernier tirage MegaMillions a fait son lot de gagnants, pas moins de 1,8 million de grilles ont remporté un lot, dont deux joueurs qui sont repartis avec un chèque de 1 million de dollars en trouvant les 5 bons numéros.

Depuis le lancement du nouveau jackpot de 40 millions de dollars lors du tirage du 4 mai, 26 joueurs sont devenus millionnaires partout aux Etats-Unis et 14,2 millions de grilles ont été gagnantes.

Pour le prochain tirage du MegaMillions qui se déroulera dans la nuit de mardi à mercredi en France, allez-vous tenter votre chance avec le méga jackpot de 493 millions de dollars ?

Rapport de gains MegaMillions : tirage du vendredi 20 juillet 2018

Tableau des gains pour le tirage MegaMillions du vendredi 20 juillet 2018. Deux joueurs sont devenus millionnaires.

Nouveau tirage : MegaMillions dépassera-t-il 500 millions de dollars ce mardi ?

Annoncé à 493 millions de dollars, il y a de fortes chances que le jackpot final du tirage du mardi 24 juillet soit nettement rehaussé en cours de semaine et parvienne à dépasser la barre fatidique des 500 millions de dollars.

En 2018, un seul tirage avait dépassé ce stade, le 30 mars, où un joueur dans l’Indiana avait remporté 533 millions de dollars, il s’agit du gain record pour 2018 et du 4e plus gros jackpot remporté à MegaMillions.

Si vous souhaitez vous aussi, comme ce joueur, entrez dans l’histoire de la loterie américaine et mondiale, nous vous invitons à cocher votre grille pour ce prochain tirage MegaMillions et son jackpot astronomique.

Jouer votre grille en ligne à MegaMillions depuis la France, la Belgique ou la Suisse Romande

Que vous habitiez en France, en Belgique, en Suisse ou même en Russie, vous pouvez aujourd’hui participer au prochain tirage de la loterie américaine MegaMillions en cochant votre grille en ligne via notre site partenaire The Lotter.

Acteur leader dans l’achat de billets de loterie au niveau mondial, The Lotter se charge à votre place de cocher votre grille tout en vous mandatant comme propriétaire du ticket, qu’il soit gagnant ou perdant. Actif sur internet depuis 2002, plusieurs joueurs sont devenus millionnaires, dont une joueur du Panama qui a remporté 30 millions de dollars en 2017 lors d’un tirage de la loterie de Floride.

Pour jouer votre grille au tirage MegaMillions de ce mardi 24 juillet 2018, il vous suffit d’ouvrir un compte joueur en ligne et de jouer au minimum 3 grilles pour 12,75€.

  1. Ouvrez votre compte The Lotter en quelques minutes
  2. Choisissez vos numéros favoris et remplissez les 3 grilles minimum requises. (cf. Comment jouer au MegaMillions ?)
  3. Payez 12,75€ (ou plus si vous souhaitez jouer plus de grilles) et participer au plus gros jackpot du monde.
  4. Attendez de recevoir le scan de votre ticket de jeu MegaMillions et patientez pour suivre le résultat.

jouer à Megamillions de ce mardi 24 juillet 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *