gros jackpots euromillions megamillions powerball
gros jackpots euromillions megamillions powerball

WEEKEND GROS JACKPOTS : Euromillions, Powerball et MegaMillions à la fête ce weekend !

La pleine Lune vient de passer mais toutes les planètes loteries semblent toujours être alignées ces derniers temps. Ce weekend de fin septembre sera un weekend spécifique pour tous les amoureux des loteries européennes ou mondiales. Ensemble, l’Euromillions, le Powerball et le MegaMillions pèseront près de 700 millions d’euros, quant auront-lieu les tirages, où validez vos tickets, on vous dit tout !

Si les joueurs européens auront la joie de pouvoir à nouveau jouer pour une grosse cagnotte à la loterie Euromillions ce vendredi 28 Septembre 2018, les loteries américaines sont elles aussi à la fête et proposeront des montants astronomiques. Si vous souhaitez multiplier vos chances de remporter un gros lot ce weekend, pourquoi ne pas jouer aux trois plus grosses loteries mondiales entre vendredi et samedi ? Le mode d’emploi, votre équipe de Tirage-Gagnant.com vous le concocte !

Euromillions : 151 millions d’euros en jeu ce vendredi 28 septembre

Tirage Euromillions du vendredi 28 septembre 2018

Il y a une semaine, les opérateurs européens lançaient leur deuxième Super Cagnotte Euromillions pour 130 millions d’euros. Ce tirage, fortement suivi avec plus de 48 millions de grilles jouées à travers toute l’Europe n’a pourtant pas fait d’heureux gagnant et le jackpot est donc reparti à la hausse lors du tirage du mardi 25 septembre, avant une nouvelle fois de faire choux blanc pour les joueurs.

Ce vendredi 28 septembre 2018, le montant de la cagnotte sera porté à 151 millions d’euros, deuxième plus gros gain de l’année 2018 après le tirage du 23 février qui avait vu la cagnotte de 177 millions d’euros être partagée entre deux gagnants (un joueur espagnol et un joueur britannique).

Ce vendredi 28 septembre, vous pourrez donc tenter votre chance si vous êtes un joueur français, mais également si vous êtes un joueur de tout autre pays.

Comment faire pour jouer à l’Euromillions ce 28 septembre 2018 et rafler 151 millions d’euros ?

Pour espérer gagner le gros lot, il faudra avant tout jouer au minimum une grille, que ce soit en ligne ou depuis un Point de Vente agréé par l’un des opérateurs de jeu européen.

En ce qui concerne les joueurs français, voici la marche à suivre :

Si vous n’êtes pas un joueur français, le site The Lotter peut vous validez vos grilles Euromillions :

  • Ouvrez un compte sur le site The Lotter, si c’est déjà le cas, vous n’avez plus qu’à vous connectez.
  • Rendez-vous dans l’onglet “jouer en ligne” et saisissez la partie “Euromillions”.
  • Choisissez votre pays de jeu entre l’Autriche, la France ou l’Espagne. Nous vous conseillons de jouer à l’Euromillions “France” qui est moins cher que les autres avec 3,50€ par grille.
  • Validez vos grilles (3 grilles minimum) et attendez le résultat du tirage. Une copie-scannée de votre reçu Euromillions vous sera envoyé et sera disponible dans votre compte joueur.

Bonne chance à vous si vous êtes joueur et n’oubliez pas qu’en plus du tirage de l’Euromillions, les loteries américaines Powerball et MegaMillions proposeront elles aussi des jackpots monstrueux.

Powerball : 213 millions de dollars en jeu ce samedi 29 septembre

Powerball : tirage du samedi 29 septembre 2018

Depuis plusieurs semaines, le montant du jackpot Powerball, la principale loterie américaine multiétats ne cesse de croître. Avec une mise en jeu initiale de 40 millions de dollars, le jackpot affichera ce samedi 29 septembre l’excellent pactole de 213 millions de dollars.

Si l’on est encore loin du record historique de janvier 2016 pour 1,5 milliard de dollars, on s’en rapproche doucement et surtout, pour 2$ (prix de la grille aux Etats-Unis), ou 4,25€ pour les joueurs français, le placement financier en vaut peut-être la chandelle.

Comment jouer au Powerball américain lorsque l’on est hors des Etats-Unis :

Si vous habitez aux Etats-Unis, cette section n’est pas pour vous puisque vous pourrez jouer votre grille depuis n’importe quel relais de Lottery au sein des 44 états membres, sans compter la possibilité de jouer en ligne depuis les sites officiels de chaque état. Mais si vous n’êtes pas un résident américain, sachez que vous pourrez tout de même tenter votre chance.

Le gros lot Powerball pour 213 millions de dollars sera-t-il pour vous ce samedi ? Nous vous le souhaitons, et nous vous conseillons également de jouer vos grilles pour le tirage de la deuxième loterie américaine du moment, le MegaMillions et son jackpot de 336 millions de dollars.

MegaMillions : super jackpot de 336 millions de dollars ce vendredi soir

Jouer tirage MegaMillions du vendredi 28 septembre 2018

Durant presque tout l’été, le jackpot de la loterie américaine MegaMillions n’a eu cesse d’être remis en jeu. Après un départ similaire au tirage du Powerball à 40 millions de dollars, le MegaMillions américain proposera 336 millions de dollars ce vendredi 28 septembre 2018, soit le plus gros tirage actuel dans le monde.

Si vous souhaitez jouer votre grille MegaMillions en ligne, suivez le même guide que pour le tirage du Powerball plus haut, à savoir :

Comment jouer à la loterie MegaMillions lorsque l’on est hors des Etats-Unis :

Si vous êtes un habitant américain ou simplement en voyage aux Etats-Unis dans l’un des 44 états membre de la loterie MegaMillions, il vous sera alors possible de tenter votre chance directement depuis les nombreux Points de Vente physique. Dans le cas contraire où vous n’êtes ni résident américain, ni en voyage sur place, sachez que vous pourrez également compter sur le site TheLotter pour tenter votre chance en ligne depuis la France ou n’importe quel autre pays dans le monde.

  • Ouvrez un compte dès aujourd’hui sur le site The Lotter, leader sur le marché de la vente de tickets de loterie en ligne, The Lotter connait une croissance exponentielle ces dernières années avec l’internationalisation des loteries, dont fait parti le MegaMillions.
  • Sélectionnez vos numéros favoris ou laissez faire le hasard et jouer au minimum 3 grilles pour le prochain tirage du MegaMillions (cf. comment jouer au MegaMillions en ligne).
  • Un scan de votre reçu de jeu en provenance de la Lottery de l’Oregon (Etat partenaire du site The Lotter) sera édité dans votre compte joueur quelques heures après votre prise de jeu en ligne.
  • Suivez le résultat du tirage MegaMillions sur le site officiel vers 5h du matin (heure française), le tirage ayant lieu en Floride aux alentours de 23h00, heure locale.

En jouant vos grilles pour l’une de ces loteries, ou toutes ce weekend, vous pourriez toucher jusqu’à 700 millions d’euros, une somme rarement mise en jeu en même temps par trois loteries différentes dans le monde.

Nous vous souhaitons bonne chance et nous seront ravis de répondre à vos questions en bas de cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *