Samedi 17 Novembre 2018 En cours

jour heure min sec

Jouer en ligne

Pour créer votre compte TheLotter en quelques clics, suivez simplement les étapes ci-dessous et profitez des nombreux avantages de la loterie en ligne !

  • Je remplis le formulaire d’inscription
  • Je crédite mon compte par CB
  • J’effectue ma première prise de jeu !
Je m'inscris sur TheLotter

TheLotter, c’est la possibilité de jouer aux plus grandes loteries du monde, des alertes en cas de gains et des millions d’euros redistribués chaque année !

N’attendez-plus, et profitez des nombreux avantages que propose TheLotter en quelques minutes !

Mega Millions : 1 seul gagnant remporte 1,537 millions de dollars (1,537 milliard) en Caroline du Sud, le record n’est pas battu !

La chance a finalement rendu son verdict ! Très exactement trois mois après le dernier jackpot remporté par 11 collègues pour 543 millions de dollars le 24 juillet 2018, c’est au tour du jackpot historique du Mega Millions pour 1,537 miliard de dollars de trouver preneur. Parmi les centaines de millions de grilles jouées, une seule grille a finalement eu les faveurs du hasard, raflant la totalité de la mise Mega Millions dans l’Etat de Caroline du Nord !

Le montant joué au Mega Millions pour 1,6 milliard était un record du monde sans précédent, malheureusement le jackpot final ne dépassera pas le record historique établit par le Powerball. Finalement, le montant du pactole n’a atteint “que” 1,537 milliard de dollars. S’il ne constitue pas un nouveau record du monde de msie en jeu, son gagnant, lui, devient le premier joueur au monde à devenir milliardaire en dollars en jouant à une loterie.

La gagnante qui détenait le record de gains pour un seul jackpot avait remporté plus de 750 millions de dollars à la loterie Powerball, soit à peine la moitié du record qui vient de tomber au Mega Millions.

Mega Millions : jackpot, gagnant et participation, le tirage de tous les records, ou presque

Des dizaines et des dizaines de millions de joueurs ont tenté leur chance hier soir au tirage Mega Millions. Parmi eux, des joueurs américains évidemment mais également des milliers de joueurs français, belges, suisses, allemands, mexicains ou encore canadiens, la loterie de tous les records à fait un véritble tour du monde, faisant tomber finalement son jackpot en Caroline du Sud pour un seul un unique billet gagnant.

En plus du grand gagnant de Caroline du Sud pour 1,537 milliard de dollars, ce sont 36 autres joueurs qui sont devenus millionnaires, remportant pour 34 d’entre eux la somme de 1 million de dollars et pour les deux autres joueurs restant la somme de 3 millions de dollars après avoir joué un Multiplier.

Au total lors de ce tirage record, 15 750 014 grilles gagnantes ont été tirées au sort, un record toutes loteries confondues qui porte le nombre estimé de grilles jouées à plus de 378 millions sur un total de 302 millions de combinaisons différentes.

Ci-dessous, retrouvez le rapport de gains de ce tirage exceptionnel ainsi que le top 10 des plus gros jackpots de loterie jamais mis en jeu !

La chance a un nouveau nom, il s’agit d’un habitant en Caroline du Sud, bravo à ce joueur !

Rapport de gains Mega Millions du mardi 23 octobre 2018

Rapport de gains complet du tirage Mega Millions de ce mardi 23 octobre 2018.

Infographie des plus gros gagnants de loterie dans le monde

Les dix plus gros jackpots remporté aux différentes loteries américaines, Powerball et Mega Millions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *