semaine millionnaires mymillion 6 9 novembre 2018
semaine millionnaires mymillion 6 9 novembre 2018

My Million : semaine des millionnaires le 6 et 9 novembre 2018, 10 gagnants à 1 million d’euros

La tombola My Million s’agitera pour la fin de cette année 2018 et proposera une nouvelle semaine des millionnaires lors des tirages du mardi 6 novembre 2018 ainsi que lors du tirage du vendredi 9 novembre 2018. Pour ces deux tirages, 5 codes gagnants d’un million d’euros seront tirés au sort pour un total de 10 gagnants (au lieu de 2) !

En perte de vitesse en France depuis quelques années maintenant, la Française des jeux avait souhaitée dynamiser la participation à l’EuroMillions en 2014 avec le lancement de la tombola My Million, garantissant un millionnaire à chaque tirage de la loterie européenne en France. Quatre ans après le lancement de cette tombola, ce sont plus de 500 joueurs qui ont été récompensés par un chèque de 1 million d’euros mais la participation française quant à elle est toujours en deça des années 2010.

Pour fêter l’entrée dans l’automne et l’arrivée prochaine de l’hiver, la Française des jeux souhaite tout de même mettre les petits plats dans les grands en proposant une nouvelle semaine des millionnaires, offrant 10 millions d’euros pour 10 gagnants My Million lors de la semaine du 6 au 9 novembre 2018, serez-vous présent pour ces tirages ?

Jouer au tirage Euromillions My Million de la semaine des millionnaires

My Million : première et dernière semaine des millionnaires en 2018

C’est la première fois qu’une semaine des millionnaires exclusivement française voit le jour en 2018. Habituellement, la FDJ proposait 2 à 3 semaines des millionnaires par an mais depuis le changement de règles EuroMillions de septembre 2016, les semaines européennes des millionnaires ont pris la relève, la dernière date du mois de février avec 25 gagnants en Europe.

Le concept de ces semaines des millionnaires – ou pluie de millionnaires – est simple. Lors du tirage EuroMillions My Million du mardi 6 novembre et du vendredi 9 novembre, ce seront 5 codes gagnants My Million qui seront tirés au sort au lieu d’un seul habituellement. Les chances de rafler 1 million d’euros sont donc multipliées par 5, une aubaine pour les joueurs occasionnels comme pour les joueurs réguliers.

My Million du mardi 6 novembre : les meilleures probabilités de devenir millionnaire

Le premier tirage de la semaine des millionnaires aura lieu le mardi 6 novembre 2018. Si l’on ignore encore à l’heure où nous écrivons ces lignes quel sera le montant du jackpot associé à l’EuroMillions, nous sommes sûr d’une chose, il y aura 5 millionnaires en France garanti par la tombola My Million.

Bon à savoir : Pour Tirage-Gagnant.com, ce tirage du mardi 6 novembre constitue les meilleures chances de devenir millionnaire en 2018 à un jeu de tirage. En effet, les tirages des mardis à la loterie européenne sont les moins suivis et le fait d’avoir 5 codes gagnants assurémment remporté multiplie par 5 les chances de devenir millionnaire comparé à un tirage classique. N’attendez plus et jouer plusieurs grilles pour ce tirage afin de bénéficiez de plusieurs codes My Million et peut-être, plusieurs codes gagnants.

My Million du vendredi 9 novembre 2018 : à nouveau 5 gagnants à 1 million d’euros assuré

Quelques jours après le premier tirage de la semaine des millionnaires My Million, un deuxième tirage fera 5 gagnants assurés pour des gains de 1 million d’euros. Si les tirages du weekend ont une meilleure participation (et donc moins de chance pour vous de tirer un code gagnant My Million), ce tirage du vendredi 9 novembre sera beaucoup plus intéressant qu’à l’accoutumé, vous proposant 1 million d’euros pour 5 personnes.

Jouer au tirage Euromillions My Million de la semaine des millionnaires

En savoir plus sur la tombola My Million et les pluies de millionnaires ?

Vous êtes prêt à jouer vos grilles pour cette semaine des millionnaires My Million du 6 et du 9 novembre 2018 ? S’il vous reste des questions, voici quelques articles qui pourraient y répondre, bonne chance à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *