loto 2 gagnants marne internet
loto 2 gagnants marne internet

Loto : 2 gagnants remportent 1 millions d’euros chacun dans la Marne et sur Internet !

Si le tirage du Grand Loto de Noël n’a pas fait d’heureux millionnaires mais a vu l’intégralité des 15 millions d’euros être partagé, le tirage Loto du mercredi 26 décembre 2018 a quant à lui fait deux grands gagnants ! Chacun de ces joueurs, l’un dans la Marne (51) et l’autre sur Internet sont repartis avec un chèque de 1 million d’euros, un cadeau de Noël plus que bienvenue en cette fin d’année 2018.

Quelle chance juste avant de clôturer l’année 2018 ! Au lendemain du tirage de Noël, plusieurs millions de personnes ont à nouveau tenté leur chance lors du tirage Loto du 26 décembre, un tirage plein de chance pour deux joueurs qui ont trouvé la combinaison gagnante en intégralité ! Pour se partager le jackpot de 2 millions d’euros, il fallait trouver les N° suivants : 5,9,11,24,45 et le N° Chance 10.

Au total, près de 600’000 grilles ont été gagnantes lors de ce tirage du Loto post-Noël, une belle participation et une belle chance qui a été dominée par une combinaison plutôt “simple”, mais encore fallait-il la trouver parmi les 19 millions de combinaisons différentes (cf. quelles sont les probabilités du Loto ?)

Combinaison gagnante Loto du mercredi 26 décembre 2018

La combinaison gagnante Loto du mercredi 26 décembre 2018 tiré au sort qui a fait 2 gagnants (1 gagnant dans la Marne et 1 gagnant par Internet).

Loto : deux millionnaires pour Noël, deux chanceux des plus heureux

Pour le moment, seuls les départements ont été divulgués avec un gagnant dans la Marne (51) et un gagnant qui a joué sur Internet les numéros gagnants. Malgré un tout petit jackpot de 2 millions d’euros fraîchement remis en jeu, ces deux gagnants sont tous deux repartis avec un chèque de 1 million d’euros et ont 60 jours pour le retirer afin de faire du début de l’année 2019 la meilleure des années !

L’annonce faite par Jean-Pierre Foucault (voir ci-dessous) lors du tirage est claire, les deux gagnants ont tiré le gros lot, félicitation à eux.

2 gagnants lors du tirage Loto du 26 décembre

Deux gagnants du tirage Loto du mercredi 26 décembre 2018, annoncé par Jean-Pierre Foucault.

Tombola Loto : dix autres joueurs ont remporté 20’000€ au tirage

La tombola Loto a également fait plusieurs grands gagnants, au nombre de dix. Comme chaque tirage du lundi, du mercredi et du samedi soir, dix codes gagnants ont été tirés au sort, faisant dix grands gagnants à 20’000€.

La liste des départements où ont été tirés les dix codes gagnants Loto :

  • 1 gagnant en Martinique (972)
  • 1 gagnant dans le Morbihan (56)
  • 2 gagnant dans la Loire-Atlantique (44)
  • 1 gagnant dans le Maine-et-Loire (49)
  • 1 gagnant dans les Alpes-Maritimes (06)
  • 1 gagnant dans les Pyrénées-Atlantiques (64)
  • 1 gagnant dans l’Aude (11)
  • 1 gagnant en Moselle (57)
  • 1 gagnant dans le Tarn-et-Garonne (82)

Félicitation à l’ensemble des gagnants de ce tirage Loto du mercredi 26 décembre 2018 et aux deux nouveaux millionnaires Loto du Marne et d’Internet.

Dix gagnants de la tombola Loto du 26 décembre

La carte des dix gagnants de la tombola Loto pour le tirage du mercredi 26 décembre 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *