gagnant internet mymillion
gagnant internet mymillion

My Million : premier millionnaire par internet en 2019, 1 million d’euros remporté

Lors du deuxième tirage My Million de cette année 2019, le code gagnant My Million a été tiré au sort sur internet, faisant le tout premier millionnaire de l’année 2019 en ligne. Parmi les millions de joueurs français, un seul a eu la chance de repartir avec le gros lot, un chèque de 1.000.000€.

Depuis plusieurs années, le nombre de joueurs en ligne sur FDJ.fr ne cesse de croître et la part de la participation sur internet est entrain de grossir pour atteindre logiquement la barre des 25% à l’horizon 2020. Devant cette croissance forte du jeu en ligne, le nombre de millionnaires lui aussi va croissant et ce deuxième tirage My Million de 2019, tiré lors de l’EuroMillions My Million du vendredi 4 janvier a fait un heureux gagnant en ligne qui remporte 1 million d’euros.

Premier gagnant My Million par internet en 2019

Premier gagnant My Million par internet pour ce tirage du vendredi 4 janvier 2019 à l’EuroMillions My Million.

Gagnant My Million sur Internet : premier d’une longue liste en 2019

Les statistiques ne mentent jamais et les probabilités suivent là où les grilles jouées sont le plus massive. En 2018, plusieurs joueurs en ligne sont devenus millionnaires et la tendance devrait s’accelerer encore en 2019.

Tout comme le fait que la région Ile-de-France soit la région la plus chanceuse de Franc depuis 2014, dû à sa participation d’environ 25% du territoire français, les gagnants par internet devrait se multiplier dans les semaines et les mois à venir, avec la garantie qu’aucun joueur qui vient à remporter un gain que ce soit à My Million, au Keno ou au Loto ne perde son lot.

En jouant et gagnant 1 million d’euros en ligne, vous avez garantie d’être forcément payé

Lorsque vous ouvrez un compte joueur en ligne sur le site FDJ.fr, vous rentrez vos coordonnées principales et vos coordonnées bancaires. A la suite de votre inscription, la validation de votre identité par l’intermédiaire d’un scan de votre pièce d’identité ou assimié (permis de conduire ou passeport) vous est demandé et chaque prise de jeu que vous effectuerez sera automatiquement enregistrée à votre nom.

De fait, contrairement au reçu de jeu que vous recevez en jouant à l’EuroMillions My Million chez un détaillant et que vous risquez de perdre, il vous sera impossible de ne pas recevoir votre lot, qu’il soit de 2€ ou d’un million d’euros en jouant en ligne à My Million.

Le gagnant My Million de ce vendredi 4 janvier 2019 devrait recevoir son gain dans les jours qui viennent, il devra se rendre au siège de la Française des jeux pour récupérer son chèque bancaire, encore félicitation à lui !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *