gagnants euromillions irlande du nord
gagnants euromillions irlande du nord

EuroMillions : un couple d’Irlande du Nord rafle 129 millions d’euros

Au soir du tirage EuroMillions du 1er janvier 2019, l’année avait bien commencée pour un ou plusieurs joueurs britanniques puisqu’une grille gagnante avait remporté l’intégralité des 129 millions d’euros en jeu au Royaume-Uni. Aujourd’hui, nous apprenons que les chanceux sont un couple de gagnant d’Irlande du Nord, Patrick et Frances Connolly sont plus riche de 114 millions de livres sterling, ils ont récupéré leur gain !

Leur vie sera à jamais changée ! Frances et Patrick Connolly ont eu l’extrême chance de trouver la combinaison gagnante EuroMillions en intégralité lors du tout premier tirage de l’année. Avec un jackpot de 129 millions d’euros en jeu, ce tirage a attiré un grand nombre de joueurs venus de France, d’Espagne ou encore du Portugal, mais aussi un bon nombre de joueurs britanniques qui avaient tentés leur chance au vue de la vague de 10 millionnaires annoncée par la Nationale Lottery pour fêter l’entrée dans la nouvelle année 2019. Pour remporter le gros lot, il fallait avoir coché les N°1-8-11-25-28 et les étoiles 4 et 6, une seule grille sur les 31 millions de grilles jouées l’avait fait.

Frances et Patrick Connolly, gagnants EuroMillions du 1er janvier 2019

Frances et Patrick Connolly, les grands gagnants EuroMillions du 1er janvier 2019 pour 129 millions d’euros (114,9 millions de livres sterling)

EuroMillions : top 20 des personnes les plus riches d’Irlande du Nord

En remportant plus de 114 millions de livres sterling, ce couple Frances et Patrick Connolly ont gagné le 4e plus gros lot à une loterie au Royaume-Uni.

Lui est directeur des opérations dans une entreprise et souhaite à 54 ans prendre sa retraite. Elle, enseignante de 52 ans, est en arrêt de travail suite à une fracture de la jambe et si elle indique aux journalistes britanniques ne pas vouloir “rejoindre la jet set”, elle se mettra certainement elle aussi à la retraite anticipée.

On se rappellera que deux couples avaient remporté des gains de 185 millions d’euros et 190 millions d’euros respectivement en 2011 et 2012.

La nouvelle richesse du couple des Connolly est telle qu’il entre directement dans le top 20 des personnes les plus riches d’Irlande du Nord, devant notamment le golfeur Rory McIlroy, vainqueur de 4 tournois majeurs, rappelle le DailyMail (source en anglais).

Frances Connolly sauve la maison de sa soeur

L’histoire a de quoi attirer de vives émotions…Il y a un an, la mère de Frances et Sharon (toutes deux soeurs) est décédée alors que la famille de Sharon avait décidé d’emménager dans la maison familiale pour aider au mieux sa mère en fin de vie.

Devant les coûts de traite de leur ancienne maison, la famille Bordessa avait décidé de vendre sa maison, même à petit prix pour réduire ses charges personnelles.

Frances Connolly, soeur et multimillionnaire à l’EuroMillions a profité de sa nouvelle richesse pour téléphoner à sa soeur et lui apprendre la bonne nouvelle. D’une part elle avait listée Sharon parmi les 50 personnes qui recevront une part du magot Euromillions, mais d’autre part, elle lui a sommé de ne plus vendre sa maison, peut-on lire dans le Irish Mirror.

En plus de sa soeur, ce sont également les filles de Patrick et Frances Connolly qui devraient bénéficier de plusieurs millions de livres sterling, tout comme leurs trois petits enfants et la fille aînée, née d’un précédent mariage de Frances Connolly. Au total, plus de 50 personnes devraient se voir jouir d’un montant égal à 1 million de livres sterling.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *