gagnant loto seine saint denis pantin
gagnant loto seine saint denis pantin

Loto : un gagnant en Seine-Saint-Denis à Pantin remporte 2 millions d’euros

Un grand gagnant a remporté la somme de 2 millions d’euros lors du tirage du lundi 8 avril 2019 en Seine-Saint-Denis. Aujourd’hui, nous apprenons que ce grand gagnant a récupéré son gain et qu’il a coché sa grille gagnante à Pantin.

Au début du mois, le tirage du 8 avril a fait un très grand gagnant en région parisienne. La cagnotte qui était remise en jeu était toute fraîche de 2 millions d’euros. A l’issue de cette soirée Loto, plus de 500’000 grilles ont été gagnantes dont une qui a fait un millionnaire en Seine-Saint-Denis à Pantin.

Pour s’offrir ce chèque de 2 millions d’euros, il fallait avoir coché les numéros gagnants suivants : 9 13 15 24 26 et le N° Chance 9.

Combinaison gagnante du lundi 8 avril 2019Combinaison gagnante du lundi 8 avril 2019

Combinaison gagnante Loto du lundi 8 avril 2019 qui a fait un grand gagnant en Seine-Saint-Denis à Pantin.

Nouveau millionnaire Loto à Pantin : anonymat et refléxion pour ce grand gagnant

C’est la troisième fois cette année que la région parisienne s’offre un jackpot du Loto. Le 16 février, un joueur parisien a remporté 14 millions d’euros, le plus gros gain remporté cette année au Loto français tandis que le 18 mars, un autre joueur parisien a cette fois-ci remporté 2 millions d’euros. Avec ce nouveau gain de 2 millions d’euros, ce gagnant de Pantin devient le premier habitant de Seine-Saint-Denis à avoir rafler la mise.

La Française des jeux a annoncé le Point de Vente où le gagnant a coché sa grille, c’est au tabac de l’Avenir à Pantin que le gagnant est venu jouer au Loto le 8 avril dernier. Habitué aux jeux de Loto et de l’Euromillions, ce gagnant qui souhaite bien entendu conserver son anonymat a déclaré au service de la FDJ souhaiter prendre le temps de la réflexion avant d’entamer des investissements avec sa nouvelle fortune de 2 millions d’euros.

Une chose est sûre, son avenir devrait être radieux.Bravo à ce 10e millionnaire Loto de l’année !

La devanture du Tabac de l'Avenir, lieu où la grille gagnante du Loto du 8 avril a été coché à Pantin.

La devanture du Tabac de l’Avenir, lieu où la grille gagnante du Loto du 8 avril a été coché à Pantin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *