avis recherche fdj
avis recherche fdj

Avis de recherche : 2 gagnants millionnaires n’ont pas demandé leur gain au Loto et Euromillions

Le fait est rare, la Française des jeux lance coup sur coup deux avis de recherche pour retrouver deux gagnants, l’un au Loto et l’autre à l’Euromillions qui ont respectivement remporter les sommes de 3 millions d’euros et 1 million d’euros. Pour chacun d’entre eux, il ne reste plus que quelques jours pour récupérer leur gain, sans quoi ceux-ci seront redistribués ultérieurement lors d’événements spécifiques.

Incroyable mais pourtant assez fréquent, deux joueurs qui ont remporté l’un des gros lot à une loterie française n’ont toujours pas été récupéré leur gain. Pour l’heure, nous ignorons si les gagnants tardent volontairement à se faire connaître ou s’il ignore véritablement leur fortune, toujours est-il que dans quelques jours, leur reçu de jeu sera caduque, et ils ne pourront plus revendiquer leur gain.

Loto : un gagnant de 3 millions d’euros à Bayonne à jusqu’au 14 juin pour récupérer son jackpot

C’était lors du tirage du 15 avril 2019, la combinaison gagnante difficile composée des numéros gagnants 17 32 38 40 44 et le n°6 trouvait preneur dans le département des Pyrénées-Atlantiques.

Au soir du tirage, nous ne savions rien de ce gagnant qui avait touché le jackpot de 3 millions d’euros. Près de deux mois plus tard, nous apprenons que le gagnant ne s’est toujours pas fait connaître, il ne lui reste que quelques jours (jusqu’au 14 juin 23h59) pour se faire connaître auprès des services compétents de la Française des jeux.

La grille gagnante a été validée dans au Chicito, à Bayonne, si le gagnant se reconnait dans ces lignes, il doit impérativement téléphoner au Service Clients FDJ au 09 69 36 60 60.

Si personne ne venait à se manifester pour ce jackpot de 3 millions d’euros à Bayonne, le gain sera ajouté au fond cagnotte et il sera remis en jeu ultérieurement lors d’un prochain tirage exceptionnel.

Tabac : Le Chicito à Bayonne

Devanture du Tabac/Loto le Chicito à Bayonne où la grille Loto de 3 millions d’euros n’a toujours pas de propriétaire.

Euromillions : un joueur My Million a remporté 1 million d’euros à Anneyron dans la Drôme mais n’a toujours pas récupérer son gain

C’est un autre millionnaire, dans la Drôme cette fois-ci qui n’est toujours pas venu récupérer son gain de 1 million d’euros à la tombola My Million.

Chaque année, plusieurs joueurs distraits ne récupèrent pas leur gain de 1 million d’euros, s’agissant probablement de joueurs ne vérifiant pas leur code en ligne.

Pour cette année 2019, c’est la deuxième de l’année qu’un tel avis de recherche est envoyé. La première fois, c’était à Lyon au mois d’avril et le gagnant s’était déclaré à la suite de la parution de cet avis de recherche.

C’est dans la ville d’Anneyron, dans la Drôme, que ce code gagnant a été tiré au sort lors du tirage Euromillions My Million du 12 avril 2019. Le gagnant a joué sa grille au Tabac situé au 38 Rue Maurice Faure.

La date limite pour qu’il récupère son gain est fixé au mardi 11 juin à 00h, après quoi le lot de 1 million d’euros ira dans un fond spécial et sera remis en jeu lors d’une pluie de millionnaires My Million.

En 2018, ce sont 4 millions d’euros qui ont été non réclamé de cette façon.

Tabac d'ANNEYRON où la grille gagnante a été cochée

La devanture du Tabac qui a vu une grille Euromillions My Million remporter 1 million d’euros à Anneyron (26).

2 commentaires

  • parmentier dit :

    votre calculateur gain loto et eurom il lion se sont pas fiable.il affiche toujours perdant même si il y a des gains .donc il ne sert à rien

    • Bonjour Mr Parmentier,

      nos calculateurs de gains fonctionnent parfaitement, veuillez bien mettre le bon tirage à calculer pour avoir de bonnes informations.

      Sinon, merci de nous faire un exemple d’erreurs que vous avez pu noter.

      Merci,

      Nicolas de l’équipe Tirage-Gagnant.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *