jouer megamillions 530 millions dollars

Loterie américaine : le jackpot MegaMillions annonce 530 millions de dollars ce vendredi, jouez depuis la France

Décidemment, ce vendredi 7 juin sera le jour rêvé pour tous les amateurs de loterie en France et plus largement dans le monde entier. En effet, tandis qu’un mega jackpot Euromillions est annoncé à 130 millions d’euros, la loterie américaine Mega Millions proposera quant à elle une mise en jeu exceptionnelle de 530 millions de dollars. Savez-vous que vous pouvez également participer à ce tirage de la loterie US depuis la France ?

Les Etats-Unis sont connus plus accuellir les plus grands jackpots au monde en ce qui concerne le secteur de la loterie. Après avoir mis en jeu 750 millions de dollars au mois de mars au Powerball, une somme remportée par un seul gagnant, c’est au tour de la loterie Mega Millions de faire son “show” et de présenter un pactole exceptionnel de 530 millions de dollars ce vendredi 7 juin 2019.

megamillions jackpot 530 millions dollars

Loterie MegaMillions : super jackpot en cours depuis le 15 mars

C’est après un tirage remporté dans le Missouri pour 50 millions de dollars le mardi 12 mars que cette série de tirages Mega Milions a débuté. Cela fait maintenant près de 3 mois que le jackpot grossi semaine après semaine pour atteindre son montant record pour cette année 2019 de 530 millions de dollars.

Rappelons-nous qu’en octobre 2019, un jackpot record de 1,6 milliard de dollars avait été mis en jeu au MegaMillions, il n’a jamais été détrôné depuis cette date.

Pour que ce jackpot atteigne à nouveau le milliard de dollars, il faudrait qu’il soit encore remis en jeu pendant deux semaines, à moins qu’un chanceux parvienne à trouver la combinaison gagnante à l’occasion de ce super tirage du 7 juin 2019.

Jouer votre grille Mega Millions pour ce super tirage depuis la France en quelques minutes

Vous pourrez vous aussi jouer votre grille pour ce prochain tirage du MegaMillions directement en ligne, depuis chez vous.

Notre partenaire The Lotter vous permet de jouer à plus de 50 loteries à travers le monde sans avoir à bouger de chez vous.

Le principe est simple, vous mandatez un salarié de la société pour vous acheter votre ticket qui vous sera ensuite scanné et remis en main propre si jamais vous parvenez à remporter le gros lot.

Les principales informations qu’il faut savoir pour jouer à Mega Millions :

  • Le prix d’une grille est fixé à 4,44€, soit 13,31€ pour les trois grilles jouées.
  • Vous avez une chance sur 302 millions de combinaisons différentes de remporter le jackpot. La chance est faible, mais le gagnant repartira avec 530 millions de dollars.
  • En 2019, un joueur a déjà remporté 273 millions de dollars à la loterie Mega Millions, pourquoi ne seriez-vous pas le prochain ?

megamillions jackpot 530 millions dollars

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *