super loto patrimoine tour de france
super loto patrimoine tour de france

Super Loto du Patrimoine 2019 : Stéphane Pallez et Stéphane Bern en visite au Tour de France

Plus qu’une compétition cycliste, le Tour de France est l’occasion de découvrir au fil des routes et des étapes la richesse du patrimoine français, tant sur le plan culturel qu’au niveau des paysages. Cette richesse patrimoniale, la FDJ souhaite la mettre en avant pendant le Tour avec ses chars de la Caravane estampillé “Super Loto du Patrimoine”. Stéphane Pallez (PDG de la FDJ) et Stéphane Bern (Président de la Mission Bern) ont été soutenir leurs équipes le temps d’une étape !

A quelques jours seulement du tirage spécial Loto du Patrimoine 2019, la communication de la Française des jeux bat son plein et les deux plus dignes représentant du prochain Super Loto ont été rendre visite au Tour de France ce mardi 9 juillet 2019.

Stand de la FDJ au Tour de France

L’équipe de promotion FDJ devant le stand dédié au Loto du Patrimoine pour le Tour de France.

Stéphane Pallez et Stéphane Bern sur le Tour de France : mission communication pour le Patrimoine

Alors qu’il ne vous reste plus que 5 jours pour tenter votre chance et jouer une grille Super Loto du Patrimoine, la PDG de la Française des jeux s’affichait dès ce matin avec la caravane du Tour aux côtés de Stéphane Bern et cela afin de promouvoir le patrimoine en péril.

En effet, le prochain tirage Super Loto de ce dimanche 14 juillet verra une partie de ses recettes être reversée à la Fondation du Patrimoine pour la deuxième année consécutive. Pour cette édition 2019, se sont 121 monuments historiques qui ont été sélectionnés pour le Loto du Patrimoine et qui toucheront une part des gains obtenus non seulement pour ce tirage spécial mais également lors de la mise en vente des tickets à gratter “Mission Patrimoine” en septembre prochain.

Aux micros de tous les médias nationaux qui couvrent le Tour de France, l’exposition du stand de la Française des jeux autour de cette Mission Patrimoine est du pain béni pour les deux acteurs qui souhaitent, comme nous, que ce Super Loto soit synonyme de réussite sur le plan de la participation.

Stéphane Pallez et Stéphane Bern sur le Tour de France

Stéphane Pallez (PDG de FDJ) et Stéphane Bern (Président de la Mission Bern) en visite ce mardi 9 juillet sur les routes du Tour de France pour promouvoir le patrimoine français et le Loto du Patrimoine du dimanche 14 juillet 2019.

Une campagne publicitaire également lancée pour le Loto du Patrimoine avec Stéphane Bern

En complément de cette sortie physique de Stéphane Bern et Stéphane Pallez, c’est une campagne vidéo qui a été publiée hier sur la chaîne Youtube de l’opérateur de jeu français.

Avec une diffusion à large spectre à la télévision, sur les médias sociaux mais également en édition radiophonique, la publicité autour de ce Super Loto du Patrimoine prend de l’ampleur et se terminera à 20h15 ce dimanche 14  juillet 2019, date à laquelle vous ne pourrez plus jouer pour ce tirage exceptionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *