jouer powerball mercredi 1er janvier 2020

Loterie Powerball : Fêter 2020 avec un pactole de 220 millions de dollars au Loto américain

L’année 2020 débute à peine que déjà les loteries américaines font parler d’elle outre-Atlantique. Ce mercredi 1er janvier 2020, la loterie Powerball mettra en jeu un super jackpot de 220 millions de dollars. En France, il est également possible de participer en jouant en ligne.

Plusieurs fois par an, le montant des pactoles des loteries américaines atteint des sommets impossibles à imaginer sur notre vieux continent européen. Bien que les nouvelles règles EuroMillions 2020 permettront dès le mois de février à la cagnotte d’augmenter jusqu’à 250 millions d’euros, actuellement la cagnotte du Powerball d’un montant de 220 millions de dollars constitue un record au niveau mondial. Bien évidemment, nous sommes encore très loin des montants record de 1,6 milliard de dollars proposés à la fois en janvier 2016 et en octobre 2018 à la loterie Mega Millions.

jouer au tirage Powerball du mercredi 1er janvier 2020

Powerball USA : l’année commence bien avec 220 millions de dollars en jeu

Cela fait près de deux mois que le jackpot de la loterie Powerball a été remis en jeu. Au soir du 6 novembre 2019, la cagnotte ne vallait que 40 millions de dollars et faisait suite à un grand gagnant en Californie de 150 millions de dollars lors du tirage précédent.

Pour fêter la nouvelle année et après seize tirages de suite sans millionnaires de rang n°1, la loterie majeur aux Etats-Unis proposera un jackpot de 220 millions de dollars, un jackpot qui constituera déjà un premier socle lorsqu’il sera remporté.

Lors du dernier tirage, aucun joueur n’a réussi à trouver la combinaison gagnante, ni même les 5 bons numéros. Les plus grands gagnants ont dû se contenter d’un chèque de 100’000$ (5 joueurs qui ont joué le PowerPlay x2) ou 50’000$ (6 joueurs), ces onze gagnants ont réussi à trouver 4 des 5 bons numéros ainsi que le n° Powerball.

Ce mercredi 1er janvier 2020, dans la nuit, aura lieu le prochain tirage du Powerball et si les chances de remporter un gain sont faibles (1 chance sur 24), elle existe, souhaitez-vous y participer ?

Jouer pour le tirage Powerball du mercredi 1er janvier 2020

Il existe plusieurs façons de jouer pour la loterie américaine du Powerball. Si la plus pratique, simple et la moins coûteuse reste encore de cocher une grille sur place dans un point de vente agréé pour 2$, tout le monde n’a peut-être pas la chance d’habiter dans l’un des Etats memrbes du Powerball américain.

Pour ceux-là, dont vous faites certainement partie à la lecture de nos quelques lignes, nous vous invitons à jouer directement en ligne depuis le site AgentLotto, c’est un site internet qui assure la médiation entre les points de vente américain et vous, client étranger.

Pour participer, il vous en coûtera 5$ par grille avec une réduction de 9%, soit 24$ (21,40€). Pour tous premier achat en ligne sur ce site internet, bénéficiez d’une réductionde 10% supplémentaire en inscrivant le code WELCOME au niveau des codes de promotion, avant votre achat final.

Résultat du tirage du Powerball du 1er janvier 2020 : l’annonce faite au petit matin du 2 janvier

Pour suivre le résultat du tirage Powerball, vous pourrez visiter le site officiel ici dans la matinée du jeudi 2 janvier 2020. Bien que tiré dans la soirée du mercredi 1er janvier 2020 (à 23h en Floride), les résultats, dû au décalage horaire n’arriveront en France qu’au petit matin (à patir de 8h).

Bonne chance à celles et ceux qui participeront à ce très grand tirage de loterie de 2020, premier de l’année à proposer plus de 220 millions de dollars.

Jouer au solitaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *