gagnants bouche du rhone mercredi 19 fevrier 2020
gagannt Bouches du Rhône au Loto ce 19 février 2020

Loto : un premier gagnant dans les Bouches-du-Rhône remporte 3 millions d’euros en 2020

L’année 2020 sait faire plaisir aux joueurs du Loto. Cela fait maintenant 6 fois qu’un jackpot tombe cette année et au soir du tirage Loto du mercredi 19 février 2020, c’est un habitant des Bouches-du-Rhône qui a visé juste, trouvant la combinaison gagnante dans son intégralité et empochant les 3 millions d’euros destiné au vainqueur.

Plus de 500’000 grilles ont été gagnantes lors du tirage Loto du 19 février. Partout en France, des joueurs pourront se faire rembourser leur grille pour la plupart tandis que certains autres, plus chanceux, pourront se vanter d’avoir remporté jusqu’à 181’000€, sans oublier les 10 gagnants à 20’000€ de la tombola Loto. Bien sûr, le tableau des gagnants ne serait pas complet sans le gagnant des Bouches-du-Rhône pour 3 millions d’euros.

Pour remporter le gros lot, il fallait avoir trouvé les numéros gagnants suivants : 16 21 40 41 46 et le n° Chance 2. Si la combinaison gagnante n’était pas simple à trouver, elle a tout de même réussi à faire un heureux gagnant, et cela, au lendemain d’un gain non réclamé à Marseille.

Combinaison gagnante Loto du mercredi 19 février 2020

Les numéros gagnants de la combinaison Loto du mercredi 19 février 2020.

Entre chance et malchance : les Bouches-du-Rhône récoltent un nouveau millionnaire au lendemain d’un gain non réclamé

Fait incroyable pour le département des Bouches-du-Rhône. En l’espace de 24h, le département a connu un ascenseur émotionnel sans précédent.

Alors que sur Marseille, le dépassement de la date de forclusion d’un gain de 1 million d’euros à l’Euromillions voyait un millionnaire ne pas pouvoir toucher son gain, a-t-on pu lire sur 20minutes.fr, le hasard a donné 3 nouveaux millions d’euros pour un autre joueur des Bouches-du-Rhône, cette fois-ci sans précision sur la localisation de la grille gagnante.

Tout comme le précédent gagnant, ce joueur a 60 jours pour se faire connaître des services de la FDJ avant de voir son gain intégrer le « fond cagnotte Loto » et être ultérieurement remis en jeu dans une prochaine cagnotte.

Bouches-du-Rhône : une longue histoire de chance à la loterie

Le département des Bouches-du-Rhône est l’un des plus chanceux de France. Avec une grande démographie de plus de 2 millions d’habitants, les faubourgs de Marseille attirent la chance au moins une fois par an, et parfois, elle l’attire avec de très gros montants.

Le record de gains remporté dans les Bouches-du-Rhône est de 100 millions d’euros, un gain remporté à Venelles en 2009. Des 5 plus gros gains remportés dans le département, chaque joueur a remporté un jackpot à la loterie européenne Euromillions.

À cela, les joueurs Loto, s’ils sont également nombreux avec un dernier gagnant à 5 millions d’euros en 2018, ne s’offre jamais la « une » des journaux locaux.

En 2019, deux joueurs My Million, à Aix-en-Provence et à Marseille ont remporté chacun la somme de 1 million d’euros, ce sont les derniers gagnants en date dans les Bouches-du-Rhône avant ce nouveau millionnaire du Loto du 19 février 2020.

Ci-dessous, retrouvez le top 5 des plus gros gains remporté dans le département des Bouches-du-Rhône depuis 2004 et la création de l’Euromillions dont sont issus l’ensemble des gains.

Top 5 des gais FDJ dans les Bouches-du-Rhône

Les 5 plus gros gagnants FDJ dans le département des Bouches-du-Rhône. Record obtenu à Venelles pour 100 millions d’euros en 2009.

Jouer au solitaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *