gagnant loto aix en provence bouche du rhone
Gagnant Loto à Aix-en-Provence pour 3 millions d'euros

Loto FDJ : un gagnant à Aix-en-Provence a remporté 3 millions d’euros le 19 février 2020

Près d’un mois après le tirage Loto du 19 février 2020, France 3 Provence annonce que le gagnant répertorié dans les Bouches-du-Rhône vient de toucher son gain de 3 millions d’euros. C’est dans la ville d’Aix-en-Provence que le joueur chanceux a coché sa grille gagnante.

Encore une belle histoire que celle de ce grand gagnant Loto du 19 février 2020. Ce soir-là, quelques jours seulement après la victoire d’un joueur de Salornay-sur-Guye au Super Loto de la Saint-Valentin, le jackpot s’élevait à 4 millions d’euros après avoir été remis en jeu par deux fois. La combinaison gagnante 16 21 40 41 46 et le n° Chance 2 ont bien été trouvés par une grille gagnante située dans le département des Bouches-du-Rhône. Nous en savons désormais un peu plus sur le profil de ce nouveau millionnaire de l’année 2020 et sur la localisation exacte où il a coché sa grille gagnante.

Aix-en-Provence : le soleil et maintenant la richesse pour ce joueur

S’il fait bon vivre à Aix-en-Provence quel que soit son niveau de finance, il est certain que le soleil affilié à la richesse de devenir millionnaire Loto est d’autant plus intéressant ! Ce rêve est maintenant une chose réelle pour ce joueur d’Aix et son chèque encaissé de 3 millions d’euros.

C’est dans le point de vente « Le Sévigné » situé au 15 rue de Sévigné que la grille gagnante a été cochée, il s’agit d’une zone populaire de la ville provençale. C’est la première fois que ce Point de Vente reçoit la visite d’autant de chance et le gérant consacre ainsi son tout premier millionnaire avec ce gagnant à 3 millions d’euros d’Aix-en-Provence. Toutefois, les gérants sont quand même habitués à faire de beaux gagnants puisque déjà deux joueurs ont remporté 100’000€ au Sévigné.

Si le gagnant a touché son gain et augmenté son compte en banque de 3 millions d’euros, il souhaite rester anonyme et nous n’avons pas eu davantage d’informations sur ce qu’il souhaitait faire de son argent.

Le Sévigné à Aix-en-Provence

La facade du point de vente Le Sévigné à Aix-en-Provence où la grille gagnante du Loto a été cochée pour 3 millions d’euros.

Jouer au solitaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *