gagnant mymillion vendredi 6 mars 2020
Gagnant My Million : vendredi 6 mars remporté à Val d'Isère

EuroMillions My Million : un vacancier remporte 1 million d’euros à Val d’Isère le 6 mars dernier

Décidément, le hasard fait parfois bien les choses pour les gagnants de l’EuroMillions My Million. Une nouvelle histoire de gagnants nous vient tout droit de la Savoie avec un nouveau gagnant, en vacance, qui a remporté 1 million d’euros en cochant une grille gagnante à Val d’Isère, il a récupéré son gain.

Le tirage My Million du 6 mars 2020 avait fait un grand gagnant dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, sans plus de précision. Aujourd’hui, nous apprenons que le gagnant a coché sa grille chanceuse dans la station de ski réputée de Val d’Isère. C’est donc en vacances que cet heureux gagnant a pu voir que son code gagnant : MU 910 9419 a été tiré au sort.

Gagnant My Million du 6 mars 2020 à Val d'Isère

Le code gagnant du vendredi 6 mars 2020 à Val d’Isère, en Savoie.

« j’avais profité de mon séjour une semaine plus tôt à Val d’Isère pour cocher quelques grilles EuroMillions et j’ai bien fait ! »

Quelle flaire faut-il avoir pour s’attirer la chance à ce point-là. Le vendredi 6 mars 2020, à la fin de ses vacances en famille, ce joueur a eu la bonne idée de cocher des grilles pour le tirage qui proposait un jackpot de 30 millions d’euros.

C’est au Tabac/presse le Valstore situé place du Thovex à Val d’Isère que ce gagnant a coché ses grilles. Il s’agit là de la plus grosse somme remportée dans ce point de vente.

Lorsqu’il a reçu son chèque, le gagnant a annoncé qu’il s’était aperçu de son gain en rentrant chez lui, après son séjour en Savoie. Il assure aux micros de la FDJ qu’il ne souhaite pas s’arrêter de si bon train et qu’il avait l’ambition de jouer pour le tirage du Super Loto du Vendredi 13 mars. On ignore si ce gagnant a pu remporter quelque chose lors de ce dernier Super Loto, mais il n’a certainement pas touché le gros lot qui court toujours avec 17 millions d’euros en jeu.

Pour le gagnant, il est encore trop tôt pour se projeter, et encore plus en ce moment avec l’incertitude qui pèse que le monde autant sur le plan politique, social qu’économique. Nous imagions que ce gain de 1 million d’euros devrait lui permettre de voir l’avenir plus sereinement.

22 gagnants My Million depuis le début de l’année 2020, et trois millionnaires en Auvergne-Rhône-Alpes

Parmi l’ensemble des gagnants My Million de cette année 2020, trois personnes ont eu la chance d’être tirés au sort dans la région Auvergne-Rhône-Alpes avec notamment un joueur du Verzoud qui a remporté 1 million d’euros en Isère au tout début de l’année, puis un autre gagnant le 10 mars, suivant ce gagnant de Val d’Isère dont nous n’avons pas encore plus d’informations.

Le record de gagnants pour une seule et même région va pour la Nouvelle-Aquitaine qui accumule 4 gagnants depuis le 1er janvier 2020. Ci-dessous, retrouvez la cartographie complète des codes gagnants My Million.

Carte des gagnants My Million depuis le 1er janvier 2020

Les 22 codes gagnants distribués et les régions gagnantes depuis le 1er janvier 2020.

2 commentaires

  • murad dit:

    Bonjour! Est ce qu’ on connaît le département où le my million du 10 mars a été tiré au sort ? MERCI

    Répondre
  • murad dit:

    Bonjour! On connaît le département où a été gagné le my million du 10 mars? MERCI

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *