communique arret loto maurice coronavirus
Communiqué : arrêt des ventes du Loto Maurice avec le coronavirus

LottoTech et coronavirus : les tirages du Loto Mauricien suspendus dès le 21 mars

Les mesures de confinements se renforcent dans tous les pays d’Europe, mais aussi au-delà des frontières de notre Vieux Continent. Après la suspension totale des jeux de hasard en Espagne jusqu’à la fin des mesures de confinement et l’annonce du Loto Québec de suspendre les ventes de billets de loterie dans son réseau physique, c’est au tour de l’opérateur mauricien Lottotech de stopper son loto dès ce samedi 21 mars 2020.

Le Loto de l’île Maurice, suivi par des centaines de milliers d’habitants sur l’île, verra ses tirages être arrêtés à partir de ce samedi 21 mars 2020 et cela jusqu’à nouvel ordre.

Report des tirages du Loto à Maurice

Report du 21 mars 2020 jusqu’à nouvel ordre des tirages du Loto sur l’île Maurice.

Tirages du Loto reporté du 21 mars jusqu’à nouvel ordre

Toutes les ventes de tickets de loterie sur l’île Maurice ont été suspendues par l’opérateur LottoTech, cotées en bourse.

La décision a été prise pour protéger les joueurs de l’épidémie de coronavirus qui a débuté sur l’île avec 47 cas et 1 décès.

Le Loto Mauricien ne peut se jouer qu’en point de vente physique, il n’existe pas encore de solution en ligne pour acheter ses grilles, c’est la raison pour laquelle l’opérateur LottoTech a décidé de suspendre jusqu’à nouvel ordre l’intégralité des tirages à venir.

Le site internet de la Loterie nationale mauricienne remplacé par le Communiqué

Plus étrange, alors qu’il n’est plus possible de jouer au Loto mauricien depuis hier, le site internet officiel a également été restructuré et s’est vu être remplacé par le site internet de l’entreprise, affichant pour seule et unique page le Communiqué de Presse officiel d’arrêt des prises de jeux.

La société LottoTech, cotée en bourse s’attend à une très forte baisse de son titre la semaine prochaine en conséquence de l’arrêt de ses activités jusqu’à la fin du confinement.

En France, la Française des jeux a annoncé que son offre en ligne pour le Loto et l’ensemble de sa gamme de jeux était toujours en fonctionnement ainsi que 80% des points de vente FDJ qui sont encore ouvert sur le territoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *