jackpot loto record 18 millions euros

Loto et Coronavirus : un jackpot record de 18 millions d’euros pendant le confinement

Cette année 2020 sera certainement l’une des plus sombres de ce XXIe siècle et elle restera empreinte de l’épidémie de coronavirus qui poursuit son expansion en Europe, en Afrique et sur le continent américain. En parallèle de ça, la FDJ proposera un jackpot Loto record de 18 millions d’euros. L’heure où le rêve et le cauchemar se confrontent, nous espérons que vous pourrez être du côté du rêve.

Les joueurs de loterie en France naviguent en pleine schizophrénie ces derniers jours. Alors que la France et le monde entier connaît l’une des plus graves pandémies de son histoire, les jackpots Loto s’enchaînent et casse des records pour cette année 2020 tirage après tirage.

Depuis la mise en jeu de 13 millions d’euros lors du Super Loto du 13 mars 2020, la cagnotte de la loterie nationale ne cesse d’augmenter, s’ajoutant 1 million d’euros à chaque tirage non remporté, elle se portera à 18 millions d’euros pour ce tirage du lundi 23 mars 2020.

Samedi 08 Août 2020 6 000 000 € jour heure min sec Jouer

Épidémie de coronavirus : la FDJ maintient ses services et les tirages du Loto

La FDJ a communiqué par voie de presse la semaine dernière qu’elle assurerait la continuité des tirages du Loto, de l’Euromillions ainsi que l’ensemble de ses jeux en ligne. De plus, le confinement « partiel » des commerces laisse ouvert 80% des points de vente FDJ en France ont assuré l’opérateur dans son communiqué.

Ailleurs en Europe et dans le monde, certains pays ont pris la décision de suspendre les tirages de leurs loteries à l’image de l’Espagne qui a arrêté ses loteries le 15 mars 2020, suivie par l’île Maurice et son Loto suspendu au 21 mars, et enfin l’Italie a annoncé suspendre les tirages SuperEnalotto et Eurojackpot dès aujourd’hui.

Point situation FDJ et covid19

Communiqué officiel de la Française des jeux sur le maintien des tirages de loteries en France.

Record de gains au Loto : 18 millions d’euros, du jamais vu en 2020

Ce lundi 23 mars 2020, le hasard veut que le jackpot du Loto atteigne un nouveau record pour cette année 2020. Jamais un enjeu n’aura été aussi massif depuis le 1er janvier à la loterie nationale, et même mieux, si un joueur venait à trouver la combinaison gagnante, il deviendrait alors le plus grand gagnant de l’année, dépassant le dernier multimillionnaire Euromillions des Côtes-d’Armor qui a remporté 17 millions d’euros lors du tirage du vendredi 20 mars 2020.

Pour jouer une grille, vous aurez jusqu’à 20h15 ce lundi soir et le résultat du tirage est attendu autour de 20h50. En l’absence d’un gagnant de rang n°1 ce lundi, le prochain jackpot serait de 19 millions d’euros, mis en jeu ce mercredi 25 mars 2020.

Samedi 08 Août 2020 6 000 000 € jour heure min sec Jouer

Loto : le record de gains en 2020 est de 13 millions d’euros

À l’heure actuelle, le plus gros gain remporté au Loto en 2020 est de 13 millions d’euros pour un joueur de Saône-et-Loire. C’est lors du Super Loto de la Saint-Valentin que ce jackpot record a été remporté.

Cette année, 10 joueurs Loto sont devenus millionnaires, dont deux internautes pour une moyenne de gains de 5 millions d’euros.

En 2019, deux jackpots de 21 millions d’euros ont été remportés, s’agissant ici de deux gains parmi les 5 plus gros gains Loto français.

Jouer au solitaire

4 commentaires

  • Albert dit:

    L’Espagne ne joue plus à L’Euromillions?

    Répondre
    • Tirage Gagnant dit:

      Bonjour Albert,

      En effet, l’Espagne et la Loterias Y Apuestas ont stoppé les ventes des tickets Euromillions en ligne et en point de vente depuis le 15 mars 2020. Les ventes seront rétablies qu’à la fin du confinement en Espagne.

      Nicolas de l’équipe Tirage-Gagnant.com.

      Répondre
    • Marie-France Mussier dit:

      J’ai joué pour 5 semaines, (jusqu’à hier soir) et mon marchand de journaux est fermé à cause du Corona. Comment faire pour savoir si j’ai gagné quelque chose ?

      Répondre
      • Tirage Gagnant dit:

        Bonjour Marie-France,

        Pour savoir si vous avez remporté un lot, vous pouvez vous rendre sur notre calculateur de gains ici.

        Quoi qu’il en soit, conserver votre reçu de jeu Loto, il sera toujours valable après la périodede confinement, qu’elle dure 2 semaines ou bien 6 semaines.

        Ne sortez pas uniquement pour vous faire payer vos gains, la date de forclusion (date maximale pour demander un paiement) devrait être rallongée afin de ne pénaliser personne.

        Pour ce qui est des prochains tirages, nous vous conseillons de jouer en ligne par ici (cf. comment jouer au Loto, notre guide)

        Nicolas de l’équipe Tirage-Gagnant.com.

        Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *