fdj fr gagnants
FDJ.fr : les gagnants en ligne

Loto et My Million en ligne : 4 millionnaires par internet en 2020

L’année 2020 affiche déjà quatre millionnaires sur le site FDJ.fr aux différentes loteries. Avec deux millionnaires Loto et deux millionnaires My Million, jouer en ligne semble attirer la chance, à moins que naturellement le nombre de joueurs par internet soit croissant année après année !

Le cru 2020 va-t-il être le plus renommé pour les internautes et la chance aux jeux de hasard de la FDJ ? Certes, le contexte actuel du confinement lié au covid19 est clairement favorable à des chiffres encore plus impressionnants de gagnants par internet et la barre de la dizaine de millionnaires en ligne semble être accessible. Que ce soit au Loto ou à la tombola My Million, chaque loterie a vu la chance tomber sur des internautes, petit tour d’horizon de ces gagnants.

les gagnants FDJ

My Million : deux joueurs remportent chacun 1 million d’euros

La tombola affiliée à l’Euromillions est sans aucun doute le jeu le plus prolifique en termes de gagnants en ligne. Depuis le 1er janvier 2020, ce sont 2 joueurs qui sont devenus millionnaires après avoir coché une grille en ligne, le premier au tirage Euromillions du 28 février et le second lors du tirage du 20 mars. Ce nombre est plus bas que l’an passé. En effet, en 2019, 15 codes gagnants ont été tirés au sort auprès de joueurs ayant joué sur le site FDJ.fr, s’agissant ici d’une année record.

Nous avons assez peu d’informations sur les gagnants My Million, mais concernant le gagnant du 28 février 2020, son histoire est plutôt fascinante.

« 30 minutes avant la fin du tirage, il tente sa chance »

La FDJ nous a donné quelques éléments sur ce gagnant My Million du 28 février. Quelques minutes avant la fin des prises de jeux, ce joueur a reçu une notification FDJ sur son smartphone et a décidé de tenter sa chance dans les dernières minutes…

Le lendemain matin, après avoir passé la nuit sans vérifier le résultat du tirage, c’est le mail de la FDJ qui lui a indiqué son gain d’un montant astronomique de 1 million d’euros. Il en a directement informé sa femme, « C’est en me levant le samedi matin que j’ai vu le gain de 1M€ grâce au code My Million. J’ai réveillé ma compagne pour lui annoncer la belle nouvelle. C’est incroyable ce qu’il nous arrive ».

Concernant les projets futurs, ce couple a déjà pensé à tout, « nous voulions investir dans l’immobilier à moyen terme, mais pourquoi pas dès maintenant grâce à ce gain. Et puis, nous pensons également à notre mariage … ».

Loto : deux millionnaires ont remporté 5 millions d’euros et 2 millions d’euros

Les gains sont plus importants, mais le nombre de gagnants est le même. Au Loto cette année, deux joueurs ont décroché des jackpots en ligne sur les dix gagnants de 2020. Dès le tirage du 1er janvier, un jackpot de 5 millions d’euros a été remporté en ligne par une heureuse gagnante. Plus récemment, c’est un autre gagnant par internet qui a raflé 2 millions d’euros lors du tirage du 9 mars 2020.

« Mon dieu ce sont mes numéros ! »

La gagnante du 1er janvier au Loto n’en croyait pas ses yeux. En ce premier jour de l’année 2020, c’est sur le site FDJ.fr que la gagnante a consulté les résultats et qu’elle a reconnu ses numéros gagnants dans la combinaison gagnante. Les deux grilles qu’elles avaient jouées ont été gagnantes, un vrai coup de chance avec l’une à 3,80€, mais surtout l’autre à 5 millions d’euros !

La chance ne vient jamais seule et c’est une histoire de partage qui s’est joué pour trouver les numéros, « C’est ma fille qui m’a soufflé ces numéros », indique-t-elle lors de sa remise de chèque.

Cette gagnante, mariée et retraité prévoit d’investir une partir de sa fortune dans de l’immobilier en montagne. Avec son conjoint, ils sont en effet passionné par les randonnées, le ski et l’air pur montagnard.

témoignage gagnant Loto 5 millions d'euros

Le confinement va-t-il permettre à de nouveaux joueurs en ligne de devenir millionnaire ?

Devant ces quatre premiers millionnaires en ligne de l’année 2020, on est en droit de se demander si le confinement total ne va pas contribuer à agrandir la liste de ces gagnants. Avec une mobilité restreinte des personnes dans les points de vente FDJ, il y a fort à parier que le nombre de grilles jouées en ligne à Euromillions et au Loto seront nettement supérieure en ligne qu’en physique.

Jouer au solitaire

2 commentaires

  • Reynard dit:

    jouer au loto swiss loto et euromillion

    Répondre
  • Dem Djeneba dit:

    Les numéros gagnants de 10h côte d’Ivoire du 29 mars 2020

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *