gagnant loto var mercredi 29 avril 2020
Gagnant Loto FDJ du mercredi 29 avril 2020 dans le Var

Loto FDJ : un nouveau millionnaire dans le Var remporte 4 millions d’euros en plein confinement

Et de 4 ! Ce soir, lors du tirage Loto du mercredi 29 avril 2020, un quatrième joueur du Loto est devenu millionnaire pendant la période de confinement, et il s’agit du 5e multimillionnaire depuis le début du confinement le 16 mars (1 gagnant Euromillions français supplémentaire). Ce joueur remporte la totalité du jackpot pour 4 millions d’euros. Il s’agit du 15e millionnaire Loto de cette année 2020 !

Si le confinement nuit sérieusement à la participation des différentes loteries de la Française des jeux, ce n’est pas pour autant que la chance a quitté les joueurs, bien au contraire. Depuis le début du confinement, c’est la quatrième fois qu’un jackpot est remporté à la loterie nationale française. Ce mercredi soir, la combinaison gagnante 5-7-25-29-47 et le n° Chance 1 a été trouvée par un joueur varois qui a été le seul à s’adjuger les 4 millions d’euros. Derrière lui, deux joueurs ont également trouvé les 5 bons numéros, mais sans le numéro Chance, repartant qu’avec la somme de 81’000€. Au total, près de 500’000 grilles ont été gagnantes lors de tirage du mercredi 29 avril 2020. C’est la première voir que le département du Var voit un joueur remporter un jackpot Loto cette année, et la deuxième fois pour la région PACA.

Combinaison gagnante Loto du mercredi 29 avril 2020

Les numéros gagnants du tirage Loto de ce mercredi 29 avril 2020 dont un joueur du Var a remporté 4 millions d’euros.

Premier millionnaire varois au Loto en 2020 : il ne sera payé qu’après le confinement

La région Provence-Alpes-Côtes-d’Azur est l’une des régions les plus joueuses de France aux jeux de hasard de la Française des jeux. En 2020, un joueur d’Aix-en-Provence a remporté 3 millions d’euros lors du tirage Loto du 19 février 2020, premier gagnant PACA de l’année.

Ce mercredi soir, ce joueur varois rejoint ce millionnaire avec son gain de 4 millions d’euros. Toutefois, ce jackpot n’est pas suffisamment élevé pour pouvoir entrer parmi les 5 plus gros gains remportés dans le département. En effet, le record de gain dans le Var s’élève à 16 millions d’euros, un gain remporté en septembre 2015. L’ensemble des gains record du département s’élève à 10 millions d’euros ou plus, bien au-dessus du nouveau millionnaire du jour.

Ce grand gagnant qui aura toujours la chance de changer sa vie financière avec ses 4 millions d’euros ne pourra en revanche les toucher qu’une fois le déconfinement prononcé, à savoir le 11 mai prochain.

Ci-dessous, retrouver la cartographie des 5 plus gros gains remportée dans le Var. À cette heure-ci, nous n’avons pas davantage d’informations sur la ville où la grille gagnante a été cochée ni le point de vente chanceux.

Infographie : top 5 des gagnants dans le Var (83)

Les 5 plus grands gagnants dans le Var au Loto.

En savoir plus sur le Loto français

Jouer au solitaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *