mega jackpot euromillions vendredi 3 juillet 2020
Mega Jackpot Euromillions du vendredi 3 juillet 2020

EuroMillions : le 2e méga jackpot de 130 millions d’euros reprogrammé au vendredi 3 juillet 2020

Initialement prévu pour le vendredi 5 juin 2020, le futur Mega Jackpot EuroMillions est finalement annoncé pour le vendredi 3 juillet 2020. Au programme, un méga jackpot de 130 millions d’euros qui sera proposé par la FDJ et ses partenaires européens afin de booster les enjeux de la loterie européenne Euromillion. Retrouvez toutes les informations importantes sur ce méga jackpot du 3 juillet ci-dessous.

Vendredi 30 Octobre 2020 17 000 000 € jour heure min sec Jouer

Sommaire :

Les événements de loterie commençaient sérieusement à manquer à l’appel depuis le début de la crise sanitaire liée à l’épidémie de covid19. Avec ce deuxième méga jackpot Euromillions qui se tiendra le vendredi 3 juillet 2020, la Française des jeux et ses partenaires européens espèrent vivement retrouver des taux de participation qui n’ont plus été observés depuis de nombreux mois. Le dernier événement Euromillions remonte au 7 février 2020 où un méga jackpot de 130 millions a été mis en jeu pour célébrer la mise en place des nouvelles règles Euromillions de 2020.

Depuis ce temps-là, ni les joueurs de l’Euromillions ni ceux du Loto n’ont vu de super tirage avec notamment l’annulation du Loto de Pâques ou encore du Loto de la Fête des Mères. Pour ce super tirage du 3 juillet 2020, 130 millions d’euros seront à nouveau mis en jeu pour le plus grand plaisir des joueurs.

Mega Jackpot Euromillions du 3 juillet 2020 : une information officielle sortie par l’opérateur suisse

Si la FDJ n’a pas encore officialisé la date de ce deuxième méga jackpot Euromillions, l’opérateur Suisse allemand de la SwissLos a quant à lui publié dès le début du mois de juin la date du prochain super tirage, prévu pour ce vendredi 3 juillet 2020.

Au programme de cette grande soirée, 135 millions de francs suisses minimum seront mis en jeu, annonce l’opérateur, soit 130 millions d’euros minimums pour les pays relevant de la monnaie européenne.

super jackpot Euromillions de 135 millions de francs suisse

L’opérateur Swisslos présente la date du prochain super jackpot de 135 millions de francs suisse.

Mega Jackpot Euromillions du 3 juillet 2020 : 130 millions d’euros minimums

L’enjeu sera de taille pour ce super tirage Euromillions du vendredi 3 juillet 2020. Comme prévu par les règles du nouveau Euromillions, ce sera un super jackpot de 130 millions d’euros qui sera disponible pour les joueurs français, mais plus largement pour l’ensemble des joueurs européens.

Ce jackpot égalera le jackpot record remporté le 7 février dernier par un joueur espagnol de Madrid pour 130 millions d’euros là aussi. Si des millions de joueurs souhaitent faire tomber cette cagnotte, nous pouvons également imaginer qu’il s’agira ici d’une formidable chance pour tenter d’aller arracher le plafond maximum de 200 millions d’euros nouvellement validé par les opérateurs.

En plus de ce grand jackpot, ce sont également 13 rangs de gains qui vous permettront de remporter de quelques euros jusqu’au jackpot de 130 millions d’euros.

Vendredi 30 Octobre 2020 17 000 000 € jour heure min sec Jouer

Questions / Réponses sur ce mega jackpot Euromillions

Beaucoup de questions sont soulevées à l’approche d’un tel événement et notre équipe de Tirage-Gagnant.com vous a concocté un petit florilège des questions/réponses les plus souvent posées au sujet de la loterie Euromillions en vue de ce super tirage du 3 juillet 2020.

Comment participer au méga jackpot Euromillions du 3 juillet 2020 ?

Pour jouer au super jackpot Euromillions du 3 juillet 2020, vous pourrez soit passer par le site FDJ.fr, soit cocher votre grille en point de vente. Les ventes ouvrent 7 jours avant les tirages pour les joueurs hors abonnement, vous pourrez donc acheter votre grille Euromillions à partir du vendredi 26 juin à 22h30. Si vous achetez un abonnement, vous pourrez dès maintenant jouer pour ce super tirage en cochant plusieurs semaines de tirages du vendredi. En savoir + sur les abonnements Euromillions

Jusqu’à quelle heure pourrez-vous jouer à Euromillions ce vendredi 3 juillet 2020 ?

Vous pourrez jouer votre grille Euromillions jusqu’à 20h15 ce vendredi 3 juillet 2020. L’heure limite pour jouer en France est la même pour un tirage normal que pour ce super tirage. Attention toutefois aux problèmes de serveurs sur le site en ligne ou des queues en point de vente. Privilégié toujours de jouer en amont de l’heure butoir. En savoir + sur les horaires Euromillions

À quelle heure aura lieu le tirage Euromillions du vendredi 3 juillet 2020 ?

Officiellement, le tirage de l’Euromillions My Million se tient dans les locaux de la FDJ entre 20h20 et 20h45, c’est durant ce laps de temps qu’est enregistré le seul et unique tirage sous le contrôle d’un Huissier de Justice. Ensuite, la publication des résultats est rendue disponible entre 21h15 et 21h30 sur internet et notamment sur notre site Tirage-Gagnant.com. Voir tous les résultats Euromillions

Il y aura-t-il un tirage My Million en plus de ce mega jackpot ?

Oui, le tirage de la tombola My Million en France reste bien entendu actif, même en cas de mega jackpot comme pour ce tirage du vendredi 3 juillet 2020. Indépendant du tirage européen, le tirage My Million et son code gagnant fera donc un nouveau millionnaire en France, le résultat sera diffusé à 20h50. Voir tous les codes gagnants My Million

Jouer au solitaire

Un commentaire

  • Fraeys dit:

    Bonjour,
    Pouvez-vous nous dire quand aura lieu la pluie de millionnaire de my million en 2020?
    Merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *