gagnant loto savoie

Loto : un grand gagnant en Savoie remporte 7 millions d’euros, 3e plus gros gain du département

La chance du Loto vient de faire un heureux gagnant en Savoie lors du tirage de ce mercredi 22 juillet 2020. Une grille a trouvé l’intégralité de la combinaison gagnante après cinq remises en jeu successives. Ce chanceux ou cette chanceuse remporte la totalité de la cagnotte, soit 7 millions d’euros, le 3e plus gros gain enregistré dans le département savoyard.

Voilà un joueur Loto qui n’oubliera pas le 22 juillet 2020 de sitôt. Les numéros gagnants 4 18 20 28 38 et le numéro Chance 1 ont donc apporté le bonheur ainsi que la richesse éternelle à un joueur de Savoie qui a été le seul et unique millionnaire de cette soirée Loto. En plus de ce gagnant, ce sont 500 000 grilles gagnantes qui ont été répertoriées sur le territoire français dont deux joueurs qui ont également trouvé les 5 bons numéros, mais sans le numéro Chance, ils toucheront chacun la somme de 94 000€.

combinaison gagnante Loto du mercredi 22 juillet 2020

La combinaison gagnante Loto de ce mercredi 22 juillet 2020. Une grille a été gagnante en Savoie pour un gain de 7 millions d’euros.

7 millions d’euros : 3e plus gros jackpot remporté en Savoie

Les gagnants savoyards aux jeux de la Française des jeux ne sont pas légion. Pourtant, lorsqu’ils gagnent, ils leur arrivent de remporter beaucoup d’argent. Ainsi, en 2018, un joueur avait gagné 2 millions d’euros. En 2016, c’est un joueur de La Rochette qui a remporté 9 millions d’euros au Loto, devenant le 2e plus gros gagnant du département.

Bien sûr, si ce jackpot Loto du jour place à la 3e position le propriétaire du ticket gagnant, le record du département de Savoie revient à un joueur d’Aix-les-Bains qui, en 2011, s’était emparé de 12 millions d’euros, toujours au Loto.

Retrouvez ci-dessous le top 5 des plus gros gains Loto remporté en Savoie :

Le top 5 des gagnants Loto en Savoie

Les 5 jackpots les plus importants remporté en Savoie au Loto français.

Deuxième millionnaire savoyard en 2020, la chance vient des montagnes

La Savoie ne compte pas parmi les départements les plus chanceux de France. Cela est dû à la faible densité de population du département et à ses faibles taux de participation. Pourtant, en 2020, la chance est bien venue une première fois.

Le 6 mars 2020, un joueur de l’Euromillions My Million avait remporté 1 million d’euros à Val d’Isère. Ce nouveau gagnant Loto pour 7 millions d’euros est donc le deuxième millionnaire de l’année dans le secteur.

Pour l’heure, nous ignorons si ce joueur est un vacancier, un montagnard ou bien un citadin de Chambéry. Des informations complémentaires seront délivrées dès que le joueur aura été payé par la Française des jeux.

2 commentaires

  • VIGNE dit:

    J’espère que cette inscription me portera chance…
    Merci d’avance…..

    Répondre
  • PATRICIA MIMART dit:

    Je suis râvie pour ces gagnants.
    Je joue et mes gains même modiques
    me réjouissent. Ma vie a été difficile
    et là, j’aimerais faire plaisir à mon père qui a perdu la vue.
    Il espère tant un gros lot.
    Que la chance arrive aussi chez nous.
    Peux-t-on jouer au bureau de tabac le packchance LOTO à 8.80 e , nous sommes dans un petit village et l’on n’a pas pu me répondre. Ma vie et mon bon coeur ne fera pencher le hasard sur moi mais j’y crois tellement . Je joue sur internet. J’appellerai un jour le numéro cristal. Il ne m reste que le rêve …… Patricia et dites aux gagnants que je suis heureuse de leur bonheur et que j’espère qu’ils feront de bonnes choses avec leur gain. Cordialement

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *