gagnant loto eure 24 aout 2020

Loto : un nouveau gagnant dans l’Eure remporte 5 millions d’euros, plus gros gain du département

Le Loto français a fait un nouveau gagnant hier soir lors du tirage du lundi 24 août 2020. C’est un habitant de l’Eure, en Normandie, qui a eu la chance de trouver la combinaison gagnante et d’empocher la totalité du jackpot pour 5 millions d’euros. Récit d’une nouvelle belle histoire qui s’inscrit dans l’univers du Loto.

Cela faisait seulement trois tirages de suite que le jackpot n’était pas remporté. A l’issue du dernier tirage, ce lundi, ce sont plusieurs millions de grilles qui ont été cochées à travers toute la France et dont l’une d’entre elles à permis à un joueur de remporter toute la cagnotte pour 5 millions d’euros. En plus de ce grand gagnant, plus de 400 000 grilles ont été gagnantes partout en France et un joueur de l’option 2nd tirage est même reparti plus riche de 100 000€. Pour remporter le jackpot, il fallait avoir choisi les numéros suivants : 18 19 22 28 37 et le n° Chance 2.

En remportant ce gain astronomique, ce gagnant devient le plus grand millionnaire du département de l’Eure, une belle aventure qui commence pour ce secteur normand.

Combinaison gagnante Loto de ce lundi 24 août 2020

La combinaison gagnante du Loto de ce lundi 24 août 2020.

5 millions d’euros, du jamais vu dans le département de l’Eure

Le Loto fait des heureux, et beaucoup d’heureux chaque année. Ce gagnant eurois de 5 millions d’euros a maintenant 60 jours pour venir récupérer son lot sans quoi celui-ci sera remis en jeu ultérieurement par la Française des jeux.

D’après les statistiques du département, jamais un gain aussi important n’a été enregistré dans l’Eure depuis la création du Loto en 1976. L’ancien record de 4 millions d’euros remporté en 2013 à Bourgtheroulde Infreville a donc enfin été dépassé après près de 7 ans d’hégémonie.

L’an dernier, un autre joueur eurois avait remporté 3 millions d’euros au Loto à la fin du mois d’août, se plaçant directement à la deuxième position des grands gagnants Loto du département, il se trouvera désormais repoussé d’une place, sur le pied du podium.

A l’heure où nous écrivons ces quelques lignes, le gagnant ne s’est toujours pas fait connaître. Des informations complémentaires seront diffusées par la Française des jeux dès la remise du paiement en main propre à ce nouveau millionnaire normand.

Ci-dessous, retrouvez le top 5 des gagnants Loto dans le département de l’Eure.

infographie : top 5 des gagnants FDJ dans l'Eure

Les 5 plus grands gagnants FDJ dans le département de l’Eure.

Jouer au solitaire

Un commentaire

  • Julien dit:

    Le record date du 4 janvier 2003 et non 2013 à Bourgtheroulde Infreville, c’est un couple d’enseignants qui a gagné, j’ai lu un bouquin sur leur histoire. Faute de frappe de votre part j’imagine.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *