2 gagnants loto 5 octobre 2020 min
Loto FDJ : 2 joueurs se partagent 9 millions d'euros

Loto FDJ : 2 gagnants se partagent 9 millions d’euros, un millionnaire en Savoie et dans les Hauts-de-Seine

C’est la première fois de l’année 2020 qu’un tirage fait deux gagnants lors de la même soirée. Pour ce tirage Loto du lundi 5 octobre 2020 (voir les résultats du Loto), la combinaison gagnante qui est composée exclusivement de numéros inférieurs à 31 a été plutôt en faveur des joueurs. Un joueur de Savoie et un autre joueur des Hauts-de-Seine ont trouvé la combinaison gagnante, ils se partagent 9 millions d’euros et recevront donc chacun 4,5 millions d’euros.

La soirée est belle dans deux maisons ce soir en France. Que ce soit dans les montagnes froides de Savoie ou en région parisienne, la Chance a prouvé une nouvelle fois, s’il le fallait, qu’elle pouvait tomber n’importe quand et n’importe où sur le territoire. Ce lundi, pour remporter le gros lot de 9 millions d’euros qui était en jeu, il fallait avoir coché les numéros gagnants suivants : 5 6 9 19 22 et le numéro Chance 5. Plus de 700 000 grilles ont ainsi été gagnantes à travers toute la France et 5 joueurs ont notamment remporté 30 500€ en se hissant au rang n°2. En revanche, du côté des joueurs de l’option 2d tirage Loto, aucune grille n’a trouvé les 5 bons numéros.

Combinaison gagnante Loto du lundi 5 octobre 2020

Les 5 numéros gagnants ayant été tirés au sort lors de ce tirage Loto du lundi 5 octobre 2020 et qui a donné deux grilles gagnantes en France.

Loto : 2 gagnants pour un seul jackpot, les 27 et 28e millionnaire de 2020

Malgré son aspect singulier, cette année 2020 a continué de faire de grands gagnants en France auprès d’une multitude de joueurs du Loto. Ainsi, ces deux nouveaux gagnants sont les 27e et 28e millionnaires de cette année. Toutefois, contrairement aux 26 premiers gagnants de cette année, ces gagnants devront partager leurs gains, recevant chacun un chèque de 4,5 millions d’euros, une somme qui devrait être suffisante pour modifier leur vie pendant de nombreuses années…

Savoie : 2e gagnant Loto en 2020, la chance aux sources des montagnes

Le département de la Savoie rivalise de chance cette année. Durant l’été, un joueur de Bassens (73) a remporté 7 millions d’euros au Loto, devenant le 3e plus gros gagnant du département montagnard.

Aujourd’hui, avec ce deuxième représentant et avec un jackpot de 4,5 millions d’euros remportés, c’est une nouvelle page qui s’écrit pour les joueurs savoyards. Ce gain entre directement au 4e rang des jackpots les plus importants jamais remportés dans le département depuis 1976 et la création de la loterie nationale.

En ce qui concerne la ville et le point de vente où la grille a été validée, il faudra attendre encore quelques jours, et le paiement de ce joueur par la FDJ avant d’en savoir plus…Pour l’heure, la seule information valable n’est qu’au niveau départemental, cela peut-être votre voisin.

Top 5 des gagnants Loto en Savoie

Les gagnants les plus important de Savoie au Loto.

Hauts-de-Seine : 4,5 millions d’euros remportés, premier gagnant depuis 2018

Du côté du gagnant d’Île-de-France qui a coché sa grille dans les Hauts-de-Seine, il faut remonter au mois d’août 2018 pour retrouver un gagnant du Loto qui avait remporté 11 millions d’euros (4e gain du département).

Avec ce jackpot remporté de 4,5 millions d’euros, ce nouveau millionnaire de la région parisienne ne fait pas partie du top 5 des gagnants des Hauts-de-Seine, mais il aura la certitude, toutefois, de pouvoir s’offrir une maison dans le département, et pas la plus petite !

À l’heure actuelle, aucune information précise sur le lieu où à grille gagnante a été cochée dans les Hauts-de-Seine n’a été dévoilée, un profil du gagnant sera communiqué par la Française des jeux une fois le virement de 4,5 millions d’euros remis au joueur.

Top 5 des gagnants FDJ dans les Hauts-de-Seine

Les plus grands gagnants FDJ (Euromillions et Loto) dans les Hauts-de-Seine.

En savoir sur le Loto FDJ :

Jouer au solitaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *