lotto max 30 octobre 2020
Lotto Max du 30 octobre 2020

Lotto Max : un québécois de la MRC des Collines-de-l’Outaouais remporte 55 millions de dollars

La chance arrive de plus en plus souvent du côté francophone du Canada. Lors du dernier tirage du Lotto Max, ce vendredi 30 octobre 2020, un nouvel habitant du Québec a eu la chance de trouver la combinaison gagnante en intégralité de la loterie pancanadienne. Le lot en jeu, 55 millions de dollars (35,3 millions d’euros) a été entièrement remportés par un habitant de la MRC des Collines-de-l’Outaouais, ville située en face d’Ottawa. 

Incroyable ! Quelques semaines seulement après le gain de 70 millions de dollars à Montréal par un joueur qui n’a toujours pas récupéré son gain, un nouveau joueur québécois a raflé la mise au Lotto Max ! C’est à l’extrême Ouest de la région francophone que le billet gagnant a été acheté, dans un point de vente de la MRC des Collines-de-l’Outaouai. Pour remporter le gros lot ce vendredi soir, il fallait avoir coché les numéros suivants : 19  20 23 31 37 46 48, le joueur n’avait qu’une chance sur 33 millions de combinaisons différentes de trouver la bonne.

La bonne nouvelle a été annoncée par l’opérateur de jeu Loto-Québec qui a annoncé par le biais de son compte Twitter que la grille gagnante provenait de la région du Québec.

Deuxième grand gagnant québécois au Lotto Max en octobre + 1 millionnaire au rang n°2

L’automne fait des heureux au Québec avant que la période hivernale ne vienne refroidir les rues de Québec, Montréal ou encore des Collines-de-l’Outaouais.

Au début de ce mois d’octobre, le tirage du 9 octobre mettait en jeu la somme record de 70 millions de dollars, un plafond maximum autorisé au Canada pour une loterie. Lors de ce tirage très suivi partout au Canada, c’est un joueur de Montréal qui a eu la chance de repartir plus riche que riche. Toutefois, près d’un mois après le tirage, l’opérateur Loto-Québec n’a toujours pas de nouvelles de son grand gagnant du Lotto Max. Cependant, pas de panique pour le grand gagnant qui a 1 an pour se faire connaître et pour se présenter dans les bureaux de la Loto-Québec.

Quelques semaines plus tard et après des tirages sans grand gagnant, le montant du jackpot Lotto Max proposait 55 millions de dollars ainsi que 6 maximillions ce vendredi 30 octobre 2020. Là encore, la chance a frappé au Québec, dans la MRC des Collines-de-l’Outaouais, nous n’en savons pas davantage à l’heure où nous écrivons ces quelques lignes.

En plus de grand gagnant du rang n°1 de ce 30 octobre 2020, un autre joueur, en Colombie-Britannique, a remporté plus d’un million de dollars en trouvant les 6 numéros et le numéro complémentaire. Au total, plus d’un million de grilles ont été gagnantes à travers tout le pays.

Rapport de gains Lotto Max du vendredi 30 octobre 2020

Le tirage du 30 octobre 2020 au Lotto Max, ces numéros gagnants et son rapport de gains complet.

Lotto Max : 2 millionnaires en plus avec les Maximillions, dont un autre joueur québécois

En plus du tirage Lotto Max classique et de sa cagnotte de 55 millions de dollars, 6 tirages additionnels ont été tirés au sort, mettant en jeu chacun 1 million de dollars (Maximillions). Parmi ces tirages, deux tirages ont récompensé des joueurs, l’un au Québec et l’autre en Colombie-Britannique. Chacun de ces joueurs recevra un chèque de 1 million de dollars canadiens, de quoi être heureux pendant cette période de crise covid19.

Provenance des billets gagnants Lotto Max

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *