gagnant mymillion varennes sur seine
gagnant My Million sur Varennes sur Seine

EuroMillions My Million : 1 million d’euros de gagné à Varennes sur Seine pour un joueur fidèle à FDJ

La fin de l’année 2020 s’annonce déjà radieuse pour ce joueur de Varennes-sur-Seine en Seine-et-Marne qui au soir du tirage Euromillions du 24 novembre a remporté la somme de 1 million d’euros à la tombola My Million. Souhaitant remporter le jackpot de 143 millions d’euros, ce joueur régulier a joué plus de grilles qu’à l’accoutumée ! Grand bien lui en a pris puisque ce joueur est reparti plus riche de 1 million d’euros. Ce n’est pas l’Euromillions qui l’a rendu heureux, mais bien la tombola française My Million dont le tirage s’effectue en parallèle.

Sommaire :

Euromillions : la cagnotte affichait 143 millions d’euros ce 24 novembre 2020

Quelques jours seulement après le 4e et dernier mega jackpot Euromillions de 130 millions d’euros, la FDJ remettait en jeu une cagnotte encore plus impressionnante avec 143 millions d’euros en jeu. La suite, nous la connaissons tous avec notamment ce plafond Euromillions de 200 millions d’euros qui a enfin été touché, mais qui n’est toujours pas remporté à l’heure où nous écrivons ces lignes (jeudi 10 décembre).

Ce soir-là, la combinaison gagnante avait tiré au sort les numéros gagnants suivants : 25 33 38 42 50 et les étoiles 8 et 12, mais aucune joueuse en Europe ne l’avait trouvée en intégralité. Pourtant, cinq joueurs s’en sont rapprochés en trouvant les 5 bons numéros et l’une des deux bonnes étoiles, raflant 176’840€, dont parmi eux un joueur français.

Mais le plus grand des gagnants de cette soirée Euromillions en France a bien été ce joueur de région parisienne qui à Varennes-sur-Seine a coché plusieurs grilles dont l’une a donné le code gagnant My Million…quelle chance !

Combinaison gagnante Euromillions du 24 novembre 2020

Le détail de la combinaison gagnante Euromillions du 24 novembre 2020.

My Million : SP 913 9425, le code qui valait 1 million d’euros pour ce joueur régulier

Comme pour chaque tirage Euromillions My Million, un code gagnant est tiré au sort parmi l’ensemble des grilles qui ont été jouées en France. Lors de ce tirage présenté par Karine Ferri, c’est dans la région Île-de-France que ce code gagnant a été tiré au sort.

Aujourd’hui, nous en savons plus sur ce gagnant qui a coché sa grille au Mag Presse de l’Avenue du 8 mai à Varennes-sur-Seine au sein du Centre Commercial Leclerc.

Joueur régulier depuis la création de la loterie européenne en 2004, ce joueur joue à l’Euromillions par abonnement sans rater le moindre tirage. Lors de ce tirage exceptionnel de l’Euromillions, ce joueur a eu la bonne idée de cocher 4 grilles supplémentaires afin d’optimiser ses chances de gains. Si ces quatre grilles complémentaires ne lui ont pas permis de remporter le jackpot, c’est bien sur l’une d’entre elles que le code gagnant SP 913 9425 a été généré, lui permettant de remporter le gain My Million à 1 million d’euros !

La bonne nouvelle pour ce gagnant lui a été annoncée par l’intermédiaire de l’appli FDJ ! En effet, un matin, à 7h00, le néo millionnaire a scanné son reçu de jeu lui apprenant la très bonne nouvelle qui illuminera sa journée, et certainement les quelques années qui vont venir !

« C’est une émotion incroyable », relate le gagnant à l’agent FDJ en charge du paiement du gain. Avec ce million d’euros, ce joueur souhaite investir dans l’immobilier afin de se constituer un patrimoine pour sa retraite, mais aussi passer son permis bateau, et s’en offrir un lorsque la situation sanitaire sera plus clémente !

En savoir plus sur l’Euromillions My Million

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *