gagnant euromillions mymillion epernon
Gagnant Euromillions My Million : 1.000.000€ remporté à Epernon

Euromillions My Million : un gagnant à Epernon remporte 1 million d’euros, il souhaite faire un road trip et se sentir libre

La fin de l’année a souri pour un joueur exclusif de l’Euromillions qui a remporté 1 million d’euros à la tombola My Million. Lors du tirage du 1er décembre, le code gagnant FV 079 1121 a été tiré au sort dans la région Centre-Val de Loire. Nous apprenons aujourd’hui que ce gagnant a coché sa grille gagnante dans la ville d’Epernon en Eure-et-Loir. Ce nouveau millionnaire devrait partir pour un road trip afin d’épancher sa soif d’aventure !

Sommaire :

Euromillions My Million : un nouveau millionnaire à Epernon en Eure-et-Loir

Lors du tout premier jour du mois de décembre 2020, la chance a frappé en Eure-et-Loir auprès d’un joueur qui a coché sa grille à Epernon. C’est dans le point de vente « La Civette » situé au 7 place Astride Briand que ce joueur a validé sa grille qui lui a valu de remporter la somme de 1 million d’euros.

Le gagnant est un joueur exclusif de la loterie européenne. Joueur depuis le début des années 2010 de façon régulière, le gagnant a appris son gain de 1 million d’euros en allant renouveler son abonnement Euromillions chez son buraliste. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque la machine a indiqué que son reçu de jeu était si important qu’il devait se rendre près d’un centre de paiement !

Lors de sa remise de chèque, le gagnant s’est confié aux équipes FDJ, indiquant qu’il a vécu « un moment magique que je ne suis pas près d’oublier ! ».

Le gagnant est un passionné de voyage et d’aventure. Avec son gain de 1 million d’euros, ce joueur souhaite s’offrir un fourgon aménagé pour partir sur les routes d’Europe et plus encore afin de découvrir les plus beaux coins de la planète. Nous lui souhaitons de jolis moments lors de son road trip au long court !

La Civette à Epernon où la grille gagnante My Million a été gagnante

La Civette, lieu où la grille gagnante My Million du 1er décembre a été coché dans la ville d’Epernon en Eure-et-Loir.

My Million : 104 codes gagnants tirés au sort en 2020

La tombola My Million a généré au total 104 codes gagnants en 2020 dont 103 ont récompensé des joueurs qui sont devenus millionnaires. Lors de ces tirages de cette année 2020, un seul joueur de la région Centre-Val de Loire a été tiré au sort.

Toutefois, partout en France les millionnaires ont foisonné avec pas moins de 13 nouveaux millionnaires en Île-de-France ou encore 10 gagnants en Provence-Alpes-Côte d’Azur. Mais ce sont bien les joueurs en ligne qui ont eu le plus de chance lors de ces différents tirages My Million de 2020, remportant 30 codes gagnants pour autant de millionnaires.

Ci-dessous, retrouvez la cartographie de tous les codes gagnants de cette année 2020 à la tombola My Million.

gagnants My Million 2020 : la carte des régions

EuroMillions My Million : la carte des 104 codes gagnants distribués lors de cette année 2020.

En savoir plus sur la tombola My Million

Un commentaire

  • Simon Ruster dit:

    Je reviens pour vous dire merci pour votre compréhension merci encore j’ai gagné sur un jeu flash 2 × 2 numéro cela veut dire que vous m’avez remboursé mes 6€60 ce n’est pas un gain j’aurais gagné 5 numéro je me conterai juste pour payer mes crédits et voilà donc tous ce que je vous demande alors je vous fais confiance et à lundi pour le prochain tirage merci à vous tous merci merci, [email protected]

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *