gagnant euromillions mymillion tourcoing noel

Euromillions My Million : joli cadeau de Noël à Tourcoing, un joueur gagne 1 million d’euros le 25 décembre

Noël est toujours une période spéciale. Que vous ayez été en famille, entre amis ou bien seul, les fêtes de fin d’année sont marquantes. Pour un joueur des Hauts-de-France, et plus précisément de Tourcoing, ce Noël 2020 a rimé avec chance et richesse. Heureux élu du tirage My Million du vendredi 25 décembre 2020, il a remporté 1 million d’euros, en voilà un qui ne verra plus Noël du même œil !

Sommaire :

Tirage My Million du 25 décembre 2020 : un joueur de Tourcoing rafle 1 million d’euros

Noël n’aura pas oublié les joueurs de la Française des jeux cette année encore. Tandis qu’un joueur isérois a mis la main sur 19 millions d’euros, le montant du pactole du Grand Loto de Noël, un autre joueur a pu avoir la chance de devenir millionnaire ce vendredi 25 décembre 2020. C’est en effet dans la région des Hauts-de-France, et plus précisément dans la ville de Tourcoing que le code gagnant My Million a été tiré au sort. Ce joueur est devenu le 103e gagnant My Million de l’année 2020, il a déjà récupéré son gain de 1 million d’euros.

Pour gagner le million d’euros mis en jeu le jour de Noël, il fallait avoir le code gagnant LH 798 2665.  C’est dans le point de vente « Le Pont de Neuville » situé au 142 rue du Pont de Neuville que la grille gagnante a été jouée ce vendredi 25 décembre, indique la Française des jeux.

C’est sur internet que ce joueur a découvert qu’il était le nouveau millionnaire de la tombola My Million, « j’ai écarquillé les yeux plusieurs fois pour m’assurer du gain », assure-t-il aux équipes FDJ. Loin d’avoir la folie des grandeurs, ce néo-millionnaire rêve de légèreté et reste terre à terre, la tête sur les épaules. Lors de sa remise de chèque au Centre de Paiement à Lille, le gagnant a indiqué « Je n’ai pas envie de faire des folies et compte rester simple ».

Dans l’ordre des priorités, ce nouveau millionnaire souhaite rembourser ses crédits en cours et acheter une voiture, il attendra avant de s’occuper du reste de ses investissements.

Gagnant My Million à Tourcoing : Le Pont de Neuville

Le Pont de Neuville, point de vente qui a vendu la grille gagnante My Million du 25 décembre 2020 pour Noël.

My Million : une « petite » année avec 104 codes gagnants distribués en 2020 pour 103 millionnaires

L’année 2020 s’est terminée au soir du tirage du 29 décembre 2020 en ce qui concerne les tirages de l’Euromillions My Million. Lors des douze derniers mois, ce sont 104 codes gagnants qui ont été distribués par la Française des jeux, dont parmi eux 103 nouveaux millionnaires puisque l’un des codes gagnants, remportés en Charente-Maritime n’a pas vu son propriétaire réclamer son gain.

En l’absence d’événements spéciaux de type « pluie de millionnaires », le nombre de gagnants My Million en 2020 est assez faible en comparaison avec ces dernières années. Toutefois, un peu partout en France Métropolitaine et en Outre-Mer, les millionnaires ont été légions, ils ont tous remporté 1 million d’euros.

Dans la région des Hauts-de-France, six joueurs sont devenus millionnaires à la tombola My Million.

Ci-dessous, la cartographie complète des gagnants My Million en 2020 par région.

gagnants My Million 2020 : la carte des régions

Les 104 codes gagnants Euromillions My Million distribués en 2020 par régions. 103 joueurs sont devenus millionnaire, remportant 1.000.000€.

2020 : 4 millionnaires dans le Nord aux loteries de la Française des jeux

Lors de l’année 2020, ce sont 4 joueurs du Nord qui sont devenus millionnaires aux différents jeux de loteries de la FDJ. Le département compte seulement des gagnants pour la tombola My Million, aucun gagnant Loto ou Euromillions n’a été enregistré lors des douze derniers mois.

Du mois de février à ce dernier tirage My Million du 25 décembre 2020, la  FDJ a distribué 4 chèques pour chacun de ces gagnants nordistes My Million.

  • 21 février 2020 : une femme de Marcq-en-Baroel remporte 1 million d’euros
  • 30 juin 2020 : c’est un joueur régulier qui a remporté 1 million d’euros à Douchy-Les-Mines.
  • 4 décembre 2020 : un joueur mystère a remporté lui aussi 1 million d’euros en jouant dans un point de vente de Saint-Martin-Les-Tatinghem.
  • 25 décembre 2020 : un habitant de Tourcoing devient le 4e et dernier millionnaire de cette belle année pour les nordistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *