

EuroMillions My Million : la Réunion compte un nouveau millionnaire dès le 5 janvier 2021
Le tirage My Million du 5 janvier 2021 a donné un très grand gagnant sur l’île de la Réunion. Pour la deuxième fois en deux tirages, le code gagnant de la tombola My Million est tombé en dehors de la Métropole. Après les Antilles avec un millionnaire en Martinique au tirage du 1er janvier, la chance est parvenue jusqu’à l’océan Indien avec ce nouveau millionnaire réunionnais.
Sommaire :
- My Million : premier gagnant réunionnais en 2021
- My Million : l’année 2020 a fait 5 millionnaires à la Réunion
My Million : tout premier gagnant réunionnais de l’année 2021
Au soir du 5 janvier 2021, un joueur ayant coché sa grille dans l’un des points de vente de l’île de la Réunion a eu la chance de repartir plus riche de 1 million d’euros. En effet, ce soir-là, le code gagnant DF 777 9665 a tiré au sort un code My Million dans l’océan Indien. Pour l’heure, nous ignorons encore tout sur ce gagnant, et notamment le point de vente où il a coché sa grille. Aussi, avec l’afflux de voyageurs venus de la Métropole durant la période de Noël, il n’est pas exclu que le grand gagnant ne soit qu’un touriste de passage sur l’île.
Ce gagnant a maintenant 60 jours pour se rapprocher du centre de paiement de l’île. Avec la situation actuelle, la Française des jeux tente de limiter le déplacement des gagnants au maximum et effectue les paiements auprès des antennes locales.
Une chose est sûre, les joueurs en outre-mer ont de la chance dans cette année 2021 avec déjà deux représentants. Si ce gagnant réunionnais est le tout premier millionnaire dans l’océan Indien, un joueur martiniquais remportait également 1 million d’euros quelques jours auparavant lors du tirage du 1er janvier 2021.

Le code gagnant réunionnais de ce 5 janvier 2021
My Million : en 2020, 5 joueurs réunionnais sont devenus millionnaires
Les joueurs réunionnais sont nombreux et ont le vent en poupe chaque année. En 2020, ce sont 5 joueurs qui sont devenus millionnaires, remportant chacun un chèque de 1 million d’euros.
Dès le début de l’année entre la fin janvier et le début du mois de février, un joueur de Saint-Pierre et un autre de la Plaine-des-Cafres s’étaient offert 1 million d’euros. Il a fallu ensuite attendre l’été métropolitain pour voir un troisième gagnant issu cette fois-ci de Saint-Denis. Enfin, une troisième et dernière vague de chance a percuté la Réunion fin septembre/début octobre avec deux gagnants coup sur coup, l’un de Saint-Louis et l’autre de Saint-Leu.
- Gagnants My Million à Saint-Pierre et la Plaine-des-Cafres
- Deux millionnaires My Million coup sur coup à Saint-Louis et Saint-Leu

Les gagnants My Million de 2020 : 104 codes tirés au sort