gagnant loto haute savoie 2021
Gagnant Loto : 11 millions d'euros remporté en Haute-Savoie

Loto FDJ : le premier gagnant de 2021 vient de Haute-Savoie, il remporte 11 millions d’euros

Le tirage du Loto FDJ de ce samedi 23 janvier 2021 a fait un grand gagnant dans le département de la Haute-Savoie. C’est la première fois qu’un jackpot Loto tombe en 2021, le propriétaire du ticket gagnant a désormais 60 jours pour réclamer son gain de 11 millions d’euros. L’ouverture du compteur de gagnant est d’autant plus importante qu’un premier Super Loto est prévu pour la Saint-Valentin le vendredi 12 février prochain.

Sommaire :

Premier gagnant Loto de 2021 : un joueur haut savoyard rafle 11 millions d’euros

Ce tirage Loto du samedi 23 janvier 2021 fait suite à neuf tirages de suite sans le moindre grand gagnant de rang n°1. La dernière fois qu’un joueur a remporté une cagnotte à la loterie nationale française, c’était lors du tirage Super Loto du Nouvel An. Ce soir-là, un joueur isérois avait remporté 13 millions d’euros, devenant le tout dernier millionnaire de l’année 2020.

Trois semaines plus tard, voici le tout premier gagnant Loto de cette année 2021 qui s’offre un très gros jackpot de 11 millions d’euros. Pour rafler la cagnotte du jour, il fallait avoir trouvé les numéros gagnants suivants : 1 13 19 24 48 et le n° Chance 5. Au total, ce sont plus de 1,1 million de grilles qui ont été gagnantes en France. En plus de ce multimillionnaire, 3 joueurs ont remporté 88 100€ en trouvant les 5 bons numéros.

Pour l’heure, aucune information n’a été précisé sur la localisation de la grille gagnante n’a été dévoilée, celles-ci seront disponibles après le paiement de ce chanceux.

Combinaison gagnante Loto FDJ du samedi 23 janvier 2021

La combinaison gagnante Loto qui a été tirée au sort ce samedi 23 janvier 2021.

Loto : 4e plus gros gain en Haute-Savoie de l’histoire de la FDJ

La Haute-Savoie voit dans ce gagnant le 4e plus gros gagnant de son territoire avec son jackpot de 11 millions d’euros. La dernière fois qu’un joueur Loto avait mis la main sur un jackpot Loto, cela remonte à l’année 2018 avec un grand gagnant de 4 millions d’euros.

Du côté des très gros jackpots, il faut même remonter à 2017 pour y voir une cagnotte référencée dans le top 5 des plus gros gains du département. Désormais, avec ce gagnant de 11 millions d’euros, il faudra compter sur une nouvelle ligne dans l’histoire des gagnants de loterie en Haute-Savoie.

Le record de gain quant à lui reste toujours attribué à un joueur d’Évian-les-Bains qui avait remporté près de 62 millions d’euros à Euromillions en 2006.

Ci-dessous, retrouvez les 5 plus gros gains FDJ de Haute-Savoie en infographie.

5 plus gros gagnants en Haute-Savoie à FDJ

2020 : deux millionnaires au jeu My Million répertoriés en Haute-Savoie

Si aucun joueur de Haute-Savoie du Loto n’a empoché de jackpot en 2019 et en 2020, la chance est tout de même passée dans les contrées alpestre de notre beau pays.

C’est à Seynod et à Marnaz que deux joueurs de l’Euromillions My Million sont devenus millionnaires grâce à la tombola française. Chacun de ces joueurs a touché 1 million d’euros.

En savoir plus sur le Loto FDJ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.