megamillions gagnant 515 millions dollars
Megamillions : gagnant de 515 millions de dollars

Mega Millions : jackpot de 515 millions de dollars remporté en Pennsylvanie, 9e plus grosse cagnotte

La loterie américaine Mega Millions proposait un super jackpot de 515 millions de dollars samedi dernier. Après plusieurs mois de croissance, la cagnotte a finalement été remportée par un joueur chanceux en Pennsylvanie. Ce joueur est le 3e plus gros gagnant de toute la Pennsylvanie et il vient d’accumuler la 9e plus grosse cagnotte Mega Millions de l’histoire de cette loterie multiétats.

Sommaire :

Ça y est, après des semaines et des semaines de tirages sans grand gagnant au rang n°1 (jackpot), le pactole de la loterie MegaMillions a terminé sa route entre les mains d’un habitant de Pennsylvanie qui a été le seul à trouver la totalité de la combinaison gagnante parmi les dizaines de millions de grilles qui ont été jouées lors du tirage du vendredi 21 mai 2021.

Résultat du tirage MegaMillions de ce vendredi 21 mai 2021

Lors de ce dernier tirage MegaMillions du vendredi 21 mai, la combinaison gagnante 6 9 17 18 48 et la mega ball 8 a fait plusieurs centaines de milliers de grilles gagnantes.

Plus de 1 million de grilles ont été gagnantes pour un simple remboursement de 2$. Parmi ces joueurs plus de 181 000 ont joué avec l’option Megaplier, remportant 6$.

En plus du très grand gagnant à 515 millions de dollars, 53 joueurs ont également trouvé 4 des 5 bons numéros ainsi que la Megaball. Chacun de ces joueurs a remporté 10 000$ et 10 d’entre eux ont même remporté 30 000$ en jouant avec l’option Megaplier.

Rapport de gains complet pour le tirage Megamillions du 21 mai 2021

515 millions de dollars : 3e gros gain en Pennsylvanie

L’État de Pennsylvanie n’est entré dans le jeu Mega Millions qu’à partir de 2010. En 2014, un joueur de Pittsburgh a remporté 149 millions de dollars, devenant ainsi le premier très grand gagnant Mega Millions de la région. L’année suivante, en 2015, 153 millions de dollars ont été remportés par un conducteur de Virginie qui a joué sa grille gagnante sur la route.

Ce nouveau grand gagnant de 515 millions de dollars est donc le 3e jackpot remporté à la loterie multiétats en Pennsylvanie, mais c’est surtout le plus important !

Au niveau du pays, c’est le 9e plus gros jackpot remporté à MegaMillions depuis la création du jeu. Au début de l’année, lors du tirage du 22 janvier, plus de 1 milliard de dollars ont été partagés entre un groupe de grands gagnants dans l’État du Michigan.

Ci-dessous, retrouvez les 10 plus gros jackpots MegaMillions remportés aux États-Unis :

Mega Millions : top 10 des plus gros jackpots remportés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.