loto gagnant enval puy de dome
Loto FDJ : gagnant à Enval dans le Puy-de-Dôme

Loto FDJ : un joueur habitué remporte 4 millions d’euros à Enval dans le Puy-de-Dôme

Le département du Puy-de-Dôme n’avait plus connu la chance depuis 5 ans au Loto et un gain de 11 millions d’euros pour une joueuse de Pont du Château. Lors du tirage Loto du mercredi 14 juillet 2021, la Fête Nationale a fait un très grand gagnant dans le massif central, ce gagnant a empoché 4 millions d’euros, un gain qu’il doit réclamer dans les 60 jours.

Un heureux millionnaire a joué à Enval (4 millions d’euros)

C’est dans le point de vente du Mag Presse d’Enval que la grille gagnante d’un chanceux auvergnat a été jouée. Ce joueur est un habitué des tirages du Loto et joue toujours les mêmes numéros, jusqu’au soir du 14 juillet où il a décidé de modifier l’un de ces numéros fétiches. Habitué à remplir une grille 18 29 31 36 38 et n° Chance 10 depuis des années, ce joueur a modifié le numéro 29 par le numéro 21, grand bien lui en a pris puisqu’il a remporté la totalité de la cagnotte pour 4 millions d’euros au lieu du gain nettement inférieur du rang n°3 (4 bons numéros + numéro Chance) qui a été de 11 063,00€ au soir du 14 juillet.

Concernant sa nouvelle vie, le gagnant a indiqué qu’il souhaitait avant tout s’évader et voyager, d’abord en creusant les différentes régions françaises.

Résultat du tirage Loto de ce mercredi 14 juillet 2021

Les numéros gagnants du Loto ont été les suivants : 18 29 31 36 38 et le numéro Chance 10 pour cette soirée du mercredi 14 juillet 2021. Au total, ce sont plus de 400 000 grilles qui ont été gagnantes un peu partout en France, dont un très grand gagnant dans le département du Puy-de-Dôme qui a raflé la mise pour 4 millions d’euros.

En complément du tirage principal, le 2nd tirage a vu plus de 129 000 grilles être gagnantes, mais aucune d’entre elles n’a découvert les 5 numéros gagnants. Pour gagner le jackpot additionnel de 100 000€, il fallait avoir joué les numéros suivants : 3 10 20 36 37.

combinaisons gagnantes du Loto FDJ ce mercredi 14 juillet 2021

Jackpot remporté dans le Puy-de-Dôme : gagnant de 4 millions d’euros

Cela fait près de 5 ans que ce n’était plus arrivé ! En 2016 lors du tirage du Loto de Noël, une joueuse de Pont-du-Château a remporté 11 millions d’euros, devenant le 4e plus gros gain du département.

Le département des Puy-de-Dôme n’avait jamais connu une aussi longue période sans chanceux depuis bien longtemps. Lors de cette même année 2016, une famille qui avait joué sa grille à Enval avait empoché 40 millions d’euros à l’Euromillions, ils sont toujours au sommet des plus gros gains remporté dans le département du Puy-de-Dôme.

Malgré son gain de 4 millions d’euros lors de ce tirage Loto du 14 juillet, ce nouveau millionnaire n’entre pas dans le top 5 des plus gros gains du département. À l’heure actuelle, nous ne connaissons pas la localisation de cette grille gagnante, le chanceux a 60 jours pour réclamer son gain auprès de la Française des jeux.

Cartographie des gagnants FDJ du Puy-de-Dôme

Gagnants Loto en 2021 : déjà 24 millionnaires

L’année 2021 est une année porteuse de chance, du moins pour de nombreux joueurs du Loto qui sont devenus millionnaires. Au total, ce sont déjà 24 joueurs qui ont pu mettre la main sur un jackpot d’au moins 1,7 million d’euros, allant jusqu’à un record de 15 millions d’euros remporté sur Internet le 15 février.

Cela fait plusieurs années maintenant que la FDJ n’avait pas versé autant de jackpots à la loterie nationale. Si la moyenne perdure lors du 2e semestre de cette année 2021, nous pourrions atteindre près de 50 millionnaires pour cette seule année 2021, cela serait un record depuis bien longtemps.

À l’heure actuelle, seules la région de Bourgogne-Franche-Comté, de Nouvelle-Aquitaine, d’Île-de-France et la Corse n’ont pas eu la chance d’avoir un grand gagnant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.