Loto FDJ : une joueuse remporte 11 millions d’euros à Coulommiers (Seine-et-Marne) après la prière !

Il n'aura pas fallu longtemps avant que la cagnotte de la Fête des Mères ne tombe entre les mains d'un chanceux parisien. En effet, a peine remis en jeu du tirage de samedi soir, la chance est partie avec un joueur du Seine et Marne qui a raflé à lui tout seul l'intégralité de la cagnotte de 11 millions d'euros, retour sur ce scénario incroyable.
Maxime Delumeau
Loto FDJ : une joueuse remporte 11 millions d’euros à Coulommiers (Seine-et-Marne) après la prière !

Lundi soir, la cagnotte de la Fête des Mères qui avait été mise en jeu samedi pour un montant de 10 millions d’euros a vu un chanceux s’en emparer…Alors que l’affluence était deux fois moins importante lundi soir, il faut croire que l’air de la chance l’a été beaucoup plus en faisant de ce gagnant de 11 millions d’euros le 17ème joueur à rafler une cagnotte Loto pour cette année 2014. Ce gagnant vient une nouvelle fois de la région parisienne, de Seine-Et-Marne.

Alors que nous pouvions nourrir des espoirs d’envoler de la cagnotte comme ce fut le cas lors du tirage Loto de Pâques et son record de gain à 23 millions d’euros pour un couple de girondins qui ont joué à Libourne, il n’en a rien été pour le jackpot de la Fête des Mères qui a été remporté dès sa remise en jeu ce lundi 26 mai 2014. Retour sur cette soirée incroyable mais vraie où ce joueur de Seine et Marne a vu sa vie changer pour remporter 11 millions d’euros.

La cagnotte de la Fête des Mères est tombée, encore vers Paris !

Alors que la dernière grande cagnotte a été remporté par un joueur de Gironde (33), la chance est revenue parmi les joueurs de la capitale avec un nouveau jackpot pour la région parisienne et le Seine-et-Marne (77). 

Côté affluence, ce tirage du lundi 26 mai n’a pas été des plus brillants puisque seulement 500’000 personnes se sont vues remporter au moins la somme de 2€, soit deux fois moins que lors du tirage de la Fête des Mères, le samedi 24 mai dernier. Mais comme les probabilités ne font parfois pas bon ménage avec la chance, cette fois-ci c’est la chance qui a eu le dernier mot en envoyant ce joueur aux anges avec un chèque de 11 millions d’euros…

Parmi les plus grosses cagnottes remportées au Loto, notons que 3 des 5 plus importantes ont été remporté en région parisienne, comme le souligne l’infographie ci-dessous. Encore une fois, ce gagnant de 11 millions d’euros en Seine-et-Marne pourra se vanter de grossir les rangs des grands gagnants de la région parisienne.

Gagnant Loto FDJ : une gagnante en Seine-et-Marne à Coulommiers

Logo de Google Actualités
Ne manquez aucune information en nous suivant sur Google Actualités !
Suivre

À Découvrir Aussi :