gagnant mymillion flayosc var
Gagnant My Million : une famille remporte 1M€ dans le Var

Euromillions My Million : philosophes et fidèles, une famille de varois remporte 1 million d’euros à Flayosc

La chance n’arrive pas qu’aux autres, c’est ce qu’on apprit par chance une famille dans le département du Var à l’issue du tirage Euromillions My Million du 1er mars. Dans la petite commune de Flayosc, une famille est devenue millionnaire après que leur code My Million ait été tiré au sort, leur faisant gagner la somme rondelette de 1 million d’euros. Récit de leur incroyable histoire, qu’ils avaient déjà anticipée ! Ils ont joué leur grille au Tabac/Droguerie du 3 boulevard du Général de Gaulle.

Tirage My Million du 1er mars 2022 : résultats

Lors de ce tirage du 1er mars 2022, 66 millions d’euros étaient mis en jeu, mais aucune des grilles jouées n’a donné de multimillionnaire en Europe. Comme lors de chaque tirage Euromillions en France, c’est donc la tombola qui a fait parler d’elle, annonçant que le code gagnant de la soirée, MC 274 5810, avait été joué dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Une semaine seulement après le tirage, la famille de chanceux a déjà touché son chèque de 1 million d’euros, pour le plus grand bonheur de tous et a pu livrer son histoire incroyable auprès du « service gagnant » de la Française des jeux lors de la remise du paiement.

résultat Euromillions My Million du mardi 1er mars 2022

Gagnants : une histoire de famille

« On joue toujours nos jeux en flash. Quand ce sera notre tour, cela tombera »

Voici la philosophie qui a accompagné cette famille tout au long de leurs nombreuses années de jeu à Euromillions My Million. Il aura finalement fallu attendre de très nombreuses grilles perdantes pour qu’enfin, le miracle opère et que la chance finisse par faire de ces joueurs fidèles des grands gagnants à la tombola My Million.

Cette famille « savait » qu’elle gagnerait un jour, mais il leur manquait la date ! C’est maintenant fait, le 1er mars sera une date particulière dans leur calendrier, il s’agira d’un anniversaire riche en émotion, et en argent !

« Devant mon ordinateur, j’ai découvert le code My Million »

Comme il le fait chaque semaine, l’un des membres de la famille s’est assis devant son ordinateur, reçu de jeu en main pour vérifier les chiffres et les lettres du code My Million. Dans le même temps, ils ont comparé les numéros gagnants Euromillions avec les leurs, qui n’ont malheureusement rien donné. Après avoir pris le temps de vérifier plusieurs fois que le code My Million gagnant était bien identique à celui de son reçu de jeu, le gagnant a directement appelé les autres membres de la famille pour leur annoncer la bonne nouvelle « nous avons gagné 1 million d’euros ! », annonce-t-il, enchanté.

Avec cette somme qui ne leur permet pas de changer de vie du jour au lendemain, c’est une nette amélioration de leur quotidien qu’on gagné chaque membre de cette famille. Ainsi, entre les projets de week-end en amoureux, de travaux d’aménagement ou d’achat de voiture, chacun verra quoi faire de l’énorme gâteau qui a été réparti entre l’ensemble des membres de cette famille.

Tabac Droguerie à Flyosc dans le Var

My Million : déjà 19 millionnaires en 2022

En France, depuis le début de cette année 2022, ce sont 19 joueurs qui ont eu la chance de remporter 1 million d’euros à la tombola My Million. Aux quatre coins de la France, des codes gagnants ont été tirés au sort et leurs porteurs ont tous réclamé leur gain.

Les joueurs en ligne dominent très largement les débats avec 6 millionnaires parmi les 19 gagnants. La région Île-de-France de par sa forte participation possède déjà 3 gagnants, ex aequo avec la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.