Euromillions : les 5 bonnes raisons d’espérer gagner le jackpot de 230 millions d’euros ce vendredi

Pour ce nouveau tirage du 15 juillet 2022, la cagnotte de 230 millions d'euros, plafond record de l'Euromillions sera remis en jeu pour la 2e fois. Des dizaines de millions de joueurs sont à nouveau attendu auprès de cette soirée Euromillions mais seulement certains joueurs auront la chance de remporter des gains conséquents de plusieurs milliers d'euros, voir même de débloquer le jackpot de 230 millions d'euros. Découvrez les 5 raisons de croire en votre bonne étoile et peut-être de gagner le jackpot de l'Euromillions.
Nicolas Robineau
Euromillions : les 5 bonnes raisons d’espérer gagner le jackpot de 230 millions d’euros ce vendredi

1. Vendredi, plus de joueurs et plus de gains !

Le dernier tirage du mardi 12 juillet a réuni 46 millions de joueurs partout en Europe. Avec cette participation très importante, ce sont 20 millions d’euros qui ont été redistribués aux joueurs au rang n°2 avec 5 millionnaires qui ont remporté 4,5 millions d’euros chacun.

Naturellement, le nombre de prises de jeu sera encore accru ce vendredi 15 juillet pour ce tirage Euromillions et les volumes de gains redistribués seront également beaucoup plus élevés pour le rang n°2, assurant ainsi à nouveau de nombreux millionnaires. Le report de mises pourrait atteindre 28 millions d’euros lors de ce tirage.

Mardi 04 Octobre 2022 40 000 000 € jour heure min sec Jouer

2. Encore millionnaire français garanti

Comme pour chaque tirage de l’Euromillions, un joueur français deviendra forcément millionnaire grâce à la tombola My million. Ce sont 55 joueurs qui ont été gagnants depuis le début de cette année 2022.

Le dernier tirage de mardi soir a récompensé un joueur d’Île-de-France qui est reparti plus riche de 1 million d’euros. Comme n’importe quel français, ce joueur avait simplement rempli une grille.

En jouant ne serait-ce qu’une grille, vous participerez automatiquement au tirage My Million et à son tirage qui aura lieu vers 20h20. Les résultats du tirage My Million seront à suivre dès 20h50 et nous vous annoncerons la région où le code gagnant aura été tiré au sort.

3. Encore plusieurs millionnaires garantis au rang n°2

C’est la troisième fois de suite que la loterie européenne permettra d’assurer des millionnaires pour les joueurs trouvant 5 numéros et 1 bonne étoile, se hissant de fait au rang n°2.

Il y a une semaine, 9 joueurs en Europe ont remporté 1,4 million d’euros, suivis par 5 gagnants mardi soir qui a empoché 4,5 millions d’euros. Combien de joueurs auront la chance de partir plus riche que riche ce vendredi 15 juillet ?

Si les chances de trouver 6 des 7 bons numéros restent mince, sachez que pour devenir millionnaire ce vendredi soir, vous aurez 1 chance sur 6 991 908 en plus d’avoir une 1 chance sur 139 838 160 de remporter le jackpot de 230 millions d’euros, une chance accrue non négligeable.

4. La cagnotte finira forcément par tomber au 22 juillet

Une chose est sûre, cette série de tirage aura une fin et la cagnotte Euromillions et ses 230 millions d’euros seront forcément distribués aux joueurs d’une manière ou d’une autre. Nous sommes déjà au 3e tirage plafonné à 230 millions d’euros, si aucun joueur ne parvenait à trouver la combinaison gagnante de ce soir, le pactole pourrait alors être remis en jeu par deux fois, mardi et vendredi prochain.

Ce n’est que lors du tirage Euromillions du vendredi 22 juillet que la cagnotte sera forcément remportée en cas de gagnant de rang n°1 ou partagée entre les joueurs chanceux du rang n°2 si personne ne parvient à trouver la combinaison gagnante.

5. Les Français, champions de l’Euromillions

Enfin, la 5e et la dernière raison pour laquelle vous devez croire en vos chances de remporter le gros lot Euromillions ce mardi 12 juillet est que la France est la première nation chanceuse en Europe à la loterie européenne.

Avec déjà 119 gagnants au rang n°1 depuis 2004, les joueurs français dominent le Royaume-Uni et l’Espagne de quelques unités. Depuis son lancement en 2004, l’Euromillions a toujours aimé l’hexagone où plusieurs joueurs sont tirés au sort chaque année.

Serez-vous le prochain sur la liste des millionnaires ?

Mardi 04 Octobre 2022 40 000 000 € jour heure min sec Jouer

À Découvrir Aussi :