EuroMillions My Million : aujourd’hui, un français deviendra forcément millionnaire, mais pourquoi ?

Le tirage Euromillions fera forcément un millionnaire en France aujourd'hui. Pour ce tirage du vendredi 23 septembre 2022, que diriez-vous de devenir le prochain millionnaire My Million grâce au code gagnant dévoilé à 20h50 ?
Simon Richomme
EuroMillions My Million : aujourd’hui, un français deviendra forcément millionnaire, mais pourquoi ?

Le tirage Euromillions My Million de ce vendredi 23 septembre approche à grands pas et avec lui, c’est une cagnotte de 194 millions d’euros qui sera mise en jeu. Ce soir, peu importe le résultat du tirage de la loterie européenne, un joueur ayant coché sa grille en France deviendra millionnaire, il fera partie de la très longue liste des gagnants My Million de cette année 2022. Zoom sur la tombola Euromillions et son million d’euros forcément remporté !

Mardi 04 Octobre 2022 40 000 000 € jour heure min sec Jouer

EuroMillions du 23 septembre 2022 : 194 millions d’euros en jeu

Il y a deux semaines jour pour jour, la FDJ et ses partenaires européens proposaient un méga jackpot Euromillions de 130 millions d’euros au soir du 9 septembre. Il s’est passé quatre tirages depuis cette super soirée, faisant croître le montant de la cagnotte de 130 à 194 millions d’euros aujourd’hui.

Les chances de remporter le gros lot de l’EuroMillions sont en réalité bien faibles avec seulement 1 chance sur 139 838 160 de remporter le gros lot. Mais en parallèle de ce tirage de l’Euromillions se tiendra également le tirage de la tombola My Million et avec lui, un millionnaire français sera forcément tiré au sort !

My Million : la tombola du bonheur pour un français

Si les numéros gagnants ne sont pas dévoilés avant 21h15, vous aurez la possibilité de suivre le code gagnant My Million à partir de 20h50 ce soir sur Tirage-Gagnant.com. Ce code, unique, fera forcément un millionnaire en France parmi les joueuses et joueurs qui auront validé au moins une grille sur le territoire ou bien en ligne sur FDJ.fr.

Si la cagnotte de 194 millions d’euros n’est pas forcée d’être remportée ce vendredi, la tombola My Million quant à elle garantie un millionnaire pour chacun des tirages de la loterie européenne, et exclusivement en France.

France : déjà 75 millionnaires en 2022 à My Million

Depuis le 1er janvier 2022, ce sont 75 codes gagnants qui ont été tirés au sort pour autant de millionnaires ! Avec cette tombola lancée en 2014, la Française des jeux génère plus de 100 millionnaires chaque année dans toutes les régions françaises.

Très loin devant le nombre de millionnaires que génère les paris hippiques du PMU, les millionnaires du Loto Foot ou encore du Loto classique, le jeu My Million est le premier vecteur de gagnants de la Française des jeux depuis 8 ans maintenant ayant généré près de 1000 millionnaires !

Et vous, serez-vous le grand gagnant de ce vendredi 23 septembre 2022 ? Découvrez le résultat My Million à partir de 20h50 gratuitement.

À Découvrir Aussi :