blason haute normandie
blason haute normandie

Le 66ème millionnaire My Million fête la Haute-Normandie le 18 juillet dernier

C’est avec un peu de retard que nous vous tenons informé du 66ème My Millionnaire qui était un habitant de a Haute-Normandie, il a remporté un million d’euros en étant tiré au sort avec le bon code My Million lors du tirage du vendredi 18 juillet 2014, une très bonne nouvelle pour la Haute-Normandie qui jouit d’un nouveau multimillionnaire, le 4ème depuis le lancement de ce nouveau jeu, une belle moisson pour cette région.

Alors que l’été passe de jour en jour avec les dépenses que l’on connait de nos vacances, il arrive que certaines personnes s’en tirent mieux que d’autres, c’est le cas encore une fois avec ces gagnants My Million qui s’enchaînent et qui sont au nombre de 69 aujourd’hui…Nous allons vous présentez le 66ème chanceux, il s’agit du joueur ayant remporté la cagnotte My Million du vendredi 18 juillet dernier, il nous vient de la Haute-Normandie, un territoire rempli de chance depuis le lancement du  jeu My Million !

La Haute-Normandie, déjà 4 gagnants My Million malgré seulement 1,8 million d’habitants

Avec pour préfecture la ville de Rouen, la Haute-Normandie est sans conteste un grand bassin d’emplois et attractif pour les familles mais également les étudiants. Cependant, classé actuellement au 13ème rang des régions de France en terme de population, nous ne pouvons pas dire qu’il s’agisse ici d’une région fortement peuplé…

Pour autant, la Haute-Normandie et la chance My Million semblent plutôt sur la même longueur d’onde, avec pas moins de 4 gagnants en l’espace de 6 mois, soit un gagnant toutes les six semaines (un gagnant Haut-Normand tous les 12 tirages environ).

Si l’on en croit la dernière infographie des gagnants My Million datant du 6 juin dernier, nous pouvons déduire que la région Haute-Normandie se place dans le top 5 des régions les plus chanceuse, au coude à coude avec la région Lorraine qui possède également 4 gagnants (3 gagnants Lorrains lors de ce dernier mois), une très bonne performance à soulignée !

Afin de se remettre un petit peu la mémoire dans le bon sens, rappelons la liste des 3 précédents gagnants qui ont fait briller la région normande ces derniers mois.

  1. Le tout premier gagnant Haute-Normand l’a été rapidement, dès le 21 février, quelques jours seulement après le premier tirage My Million, voir l’histoire de ce gagnant de Haute-Normandie ici.
  2. Le second gagnant de Haute-Normandie s’est fait attendre puisque ce n’est que le 18 avril dernier qu’il a vu le jour, lors du 22ème tirage My Million.
  3. Quant au 3ème My Millionnaire normand, il a eu la chance d’obtenir le code gagnant le 10 juin dernier…

Il est bon de rappeler que la Basse-Normandie quant à elle n’a toujours pas pu briller et fait parti des rares régions à n’avoir pas encore de My Millionnaire, à l’instar de la région Bourgogne et du Limousin…

Encore bravo à ce 66ème millionnaire My Million, en espérant que ce chèque d’un million d’euros lui permettre de rembourser les crédits qu’il a a son actif et qu’il se mette enfin à vivre comme il le souhaite !

la région haute normandie avec ses deux départements

La région de Haute-Normandie se compose seulement de deux départements, l’Eure avec la ville d’Evreux et la Seine-Maritime avec Rouen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *