500 000 euros au Cash illiko : une Nîmoise gagne le montant maximum au jeu de grattage de la FDJ
Comment marche le jeu Cash illiko de la FDJ ?
Le ticket coûte 5 euros et le gain le plus élevé peut atteindre 500 000 euros. Pour cela, il n’y a rien de plus simple, vous devez gratter les 20 symboles € dans la case « VOS NUMÉROS ». Ensuite, gratter les 5 étoiles dans la partie « N° GAGNANTS ».
Le tout est d’avoir une correspondance entre les deux zones de grattage du ticket. Si un ou plusieurs de vos numéros se retrouvent parmi les 5 numéros gagnants, c’est gagné !
Sachez que ce jeu est aussi disponible sur le site web ou l’application FDJ. Vous n’aurez pas besoin de gratter, mais juste de cliquer aux bons endroits pour découvrir les numéros.
Il y a plus d’une chance sur quatre de gagner un lot, alors cela vaut le coup de tenter sa chance surtout que le jeu Cash Illiko est le plus prestigieux de la gamme avec un chiffre d’affaire qui filtre avec 1 milliard d’euros chaque année depuis son lancement en 2009.
Jouez à Cash sur FDJ.fr
Une gratteuse gagne cash le lot maximum de 500 000€ !
Chaque joueur a ses préférences. En effet, certains sont fans de numérologie et vont donc se tourner davantage vers des jeux de hasard comme le Loto ou l’EuroMillions. D’autres adorent l’action de gratter et le suspens ressenti jusqu’à la dernière minute.
Cette joueuse est une cliente fidèle du point de vente Le Diplomate situé sur la route de Courbessac, à Nîmes, indique France 3 Régions. Depuis longtemps, elle adore son rituel de grattage. Alors, le lundi 13 mars, comme à son habitude, elle achète son ticket de jeu Cash illiko.
📣 « C’est comme si j’avais gagné ! », s’exclamait M. Boussaha.
Le gérant de l’établissement était particulièrement content. Dans son cas, ce fut la première fois que le gain était si important. À l’accoutumée, les clients gagnent des dizaines d’euros. Ainsi, il était ravi de pouvoir accueillir sa première grande gagnante à demi millionnaire.
Les plus gros gains FDJ dans le Gard
Si le demi-million d’euros remporté par cette chanceuse lui changera probablement la vie, ce gain est bien loin des records observés dans le département du Gard depuis 1976 et la création de la loterie nationale.
Le record de gains a été enregistré à Nîmes en 2015 lors d’un tirage de l’Euromillions qui a fait un très grand gagnant à 15 millions d’euros. La dernière fois que la chance a été observée dans le Gard, c’était une nouvelle fois sur Nîmes où un joueur Loto avait empoché 8,5 millions d’euros le 21 juillet 2018.
Jouez à Cash sur FDJ.fr