Millionnaire au grattage : une ancienne SDF Californienne remporte 5 millions de dollars !
SDF en 2017, multimillionnaire en 2023
Lucia Forseth, une jeune femme qui habite en Californie, vient de gagner le Jackpot en s’essayant au grattage ! Cette dernière a découvert sur ton ticket de jeu pas moins de cinq millions de dollars. Un destin particulièrement clément qui lui permet de prendre une belle revanche sur la vie. En effet, il y a six ans, elle a vécu le pire en étant SDF. Aujourd’hui, cette période difficile dans la rue est derrière elle. Et, avec une telle somme d’argent, elle n’aura plus jamais à se soucier de ses finances ni de l’endroit où vivre.
Un ticket gagnant à 5 millions d’euros, 1 chance sur 3 millions pour cette joueuse !
Relayée par la California Lottery, l’histoire commence quand Lucia Forseth décide de se rendre à Pittsburgh pour changer l’huile de sa voiture. Cette commune est localisée à 40 miles environ à l’est de San Francisco. Sur son trajet, elle se dit que c’est l’occasion d’acheter un ticket de jeux. Elle jette son dévolu sur un billet Scratchers 2023 à 20$. Ce dernier va littéralement changer son existence…
En grattant son ticket, la joueuse découvre ses 8 numéros gagnants qui sont les numéros : 7 27 34 1 35 3 4 16. Elle commence donc à gratter les 25 numéros qu’on lui propose, et c’est à la 17e case que tout bascule…Le n°1 apparait parmi les numéros grattés et figure bien dans la liste des numéros gagnants de cette joueuse. Il ne lui suffit plus qu’à découvrir les derniers numéros et retenir son souffle pour laisser apparaître la case correspondante au gain…
📣 « J’ai fermé les yeux et j’ai choisi ce billet. J’ai d’abord pensé que j’avais gagné un billet gratuit, mais j’ai vérifié, et on m’a dit que j’avais gagné 5 millions de dollars« , déclare la Californienne.
En cochant son ticket « 2023 » de la loterie californienne, cette joueuse ignorait peut-être que ses chances de remporter l’un des gros lots à 5 millions de dollars n’était que d’une sur plus de 3 millions de tickets.
Parmi l’ensemble des tickets « 2023 » qui ont été édité par l’opérateur, 5 possèdent le très gros lot de 5 millions de dollars. Jusqu’à présent, ce sont seulement 2 des 5 lots maximums qui ont été découvert par des joueurs, dont cette joueuse du côté de Los Angeles.
Un bon coup de pub pour la loterie californienne avec cette belle histoire
En découvrant le parcours de la gagnante, les journalistes locaux ont été surpris comme jamais. Désormais, les projets fusent dans sa tête. Elle va continuer ses études et les réussir. Côté perso, elle prévoit de se marier en 2023. Une année pleine de rebondissement !
📣 « Étant sans abri il y a à peine six ans, je n’aurais jamais pensé que cela arriverait à quelqu’un comme moi« , balance Lucia Forseth.
Ce beau parcours fait forcément plaisir à la loterie américaine qui profite aussi de cette publicité pour les jeux de hasard, et pour cause, alors que les jeux de grattage promette parfois de changer le cours d’une vie, quoi de mieux que sceller ici le sort d’une ancienne sans abri qui ne risque plus de se retrouver sans logement jusqu’à la fin de ses jours, et cela grâce à ce sacré coup du sort !
📣« Entendre une histoire de réussite comme celle-ci montre l’impact positif que nos jeux ont sur les gagnants », a exprimé la représentante de la California Lottery, Carolyn Becker.
📣 Découvrez d’autres histoires de gagnants au grattage
▶ En Bretagne, elle remporte 500 000€ au ticket Cash FDJ
▶ Le ticket Carré Or fait un nouveau gagnant à 500 000€ dans le Maine-et-Loire